Yves Saint Laurent

Ce matin, je vous propose de vous faire (pour certaines) découvrir quelques produits provenant de chez Yves Saint Laurent que j'ai eu l'occasion de tester, certains m'ont convaincus et d'autres moins, ce sont des produits assez couteux je dois l'admettre mais ils valent pour la majorité leurs prix, pour ma part, au vu de mes allergies et ma peau ultra sensible, je ne peux pas utiliser tous les produits de cosmétiques que je veux, je dois malheureusement pour mon budget me limiter a des produits plutôt haut de gamme, bref, voici les produits.



    Débutons avec le Touche Eclat, qui est illuminateur de teint que j'utilise depuis maintenant cinq ou six ans, et que ma mère utilise depuis genre un éternité, ce produit vous l'aurez surement deviné m'a conquis et j'y suis resté fidèle, je ne suis jamais allé voir ailleurs, tester un autre produit. Je le trouve presque magique, il cache les petites imperfections rouge, les cernes, les rides, mais on peut aussi l'utiliser pour rendre les lèvres plus "présentes" si on en met juste au dessus de sa lèvre supérieure, ce la donne une effet d'optique qui donne une impression de volume tout en restant naturel.
    Je l'utilise personnellement apres mon anti-cernes pour vraiment un coup d'éclat à mon regard, pour le réveiller, ainsi qu'au dessus de ma lettre supérieur qui est plutôt fine, je n'ai pas fait de réaction allergique, donc c'est parfait. Je le prends en teinte numéro 2 pour ne pas faire trop clair, car il faut le mettre apres avoir fait son teint.
    Je le conseil à vraiment TOUT LE MONDE, et j'insiste parce qu'il faut le tester au moins une fois. Et n'écoutez pas les vendeuses de chez Sephora qui vous le vende comme un anti-cernes, ce n'est pas un anti-cernes, loin de là, c'est un illuminateur, ce n'est pas du tout la même chose.
    C'est un TOP




    Ensuite, le crayon pour les yeux que j'ai pris en marron, car le noir ma fait un regard trop dur à mon gout. Alors ce produit est un produit qui m'a plutôt déçue de part sa tenue, il ne tient pas du tout, mais alors pas du tout, il faut appuyer comme une malade pour avoir un rendu normal, je n'y pas fait d'allergies mais bon pour moi il est nul, vraiment, pour le prix et la marque, je m'attendais vraiment à plus, il y à mon avis, sur ce produit un gros problème et je ne suis pas la seule à penser cela, du coup je ne l'ai utiliser qu'une fois et maintenant il traine dans ma trousse à maquillage de réserve en attendant d'être donné ou jeté, j'essaierais le waterproof qui sera peut-être de bonne qualité.  C'est un flop



    Passons à la poudre compacte Radiance, qui est censé unifié et matifier la peau pour donner un effet velouté et naturelle. Pourquoi censé ? parce que j'ai été déçue contrairement à la majorité des personnes qui l'utilise, enfin pas vraiment déçue mais plutôt pas entièrement conquise, parce que pour ma part je trouve que vu le prix et la marque on en attends un peu plus, le packaging est beau comme toujours, la poudre est fine, elle matifie la peau mais là ou je ne suis pas d'accord sur la fait qu'elle donnerait un effet naturelle, personnellement ce n'est pas mon avis, parce que quand on est mets, on voit bien qu'au mis de la poudre, je m'attendais vraiment à un effet naturelle, genre je me lève du lit et je suis trop belle, et non, en fait, le problème c'est qu'elle donne le même résultat qu'une autre poudre d'une autre marque, comme donnerait une poudre Kiko ou autre, mais là le problème ce qu'elle coute cher alors pour avoir le même effet qu'une poudre moins cher, ce passe plutôt mal.
    Ce n'est pas un Top ni un flop, je ne rachèterais pas ce produit, mais le point qui me console c'est que le packaging est trop beau avec un miroir du poche, donc maintenant j'ai un super miroir de poche, YES !


    Maintenant, l'un de mes préféré, le Gommage Action Biologique, rentrons dans le vif su sujet c'est pour tout dire un gommage sans grains, oui oui, j'en ai déjà parlé sur mon Facebook d'ailleurs.
    J'ai découvert ce gommage par hasard, en faisant un gros achat chez Yves Saint Laurent en mode gros stock pour la fin du monde, la conseillère qui est super gentille, m'a donné vraiment plein d'échantillons dont celui-ci, dont elle m'a fait un éloge à n'en plus finir. Je ne l'ai pas cru sur le coup, genre si il y a pas de grains, ça peut pas marcher, mais j'avais tort et c'est devenue un de mes indispensable, j'en suis super fan.
    Habituellement je prenais le gommage de chez Clarins, un basique, mais je ne pouvais en faire régulièrement parce qu'il m'irritait la peau, donc j'en faisais un tous les deux mois, et ce lui là est sous forme de gel, qui se transforme une fois qu'il est temps de rincer un huile (non grasse, donc les peaux à tendance grasse peuvent l'utiliser sans problème, ce qui est mon cas). Il est un peu couteux, comme tous les produits Yves Saint Laurent vous allez me dire, mais le point fort c'est qu'il n'en faut vraiment qu'une toute petite quantité, l'échantillon que la conseillère m'a offert n'est pas encore terminé et j'ai déjà fait trois ou quatre gommage, pour vous dire. Il matifie la peau, enlevé les peaux mortes, purifie la peau . . . bref, magique, j'en racheterais.
    Je conseille vous le conseil à toutes, demandez au moins un échantillons parce qu'il faut vraiment l'essayer pour le croire et pour se faire son propre avis. C'est un TOP




    On continue avec le crayon pour dessins des sourcils, il se présente comme tous les autres crayons pour sourcils, la packaging est beau. Alors pourquoi j'utilise ce type de crayon ? parce qu'une esthéticienne m'a raté l'épilation des sourcils, en gros, j'avais des accents graves à la place des sourcils, je l'ai super mal vécu, et du coup je me suis acheté des crayons pour les sourcils d'abord chez Sephora mais ils n'ont aucune tenue et je devais en remettre dans la journée, puis maintenant le Yves Saint Laurent qui tient toute la journée et qui donne un effet naturelle, mes sourcils ont repoussés mais encore complètement (la pousse des sourcils prend du temps et on est jamais sure de la ravoir comme avant . . . ) donc je continue en mettre un peau par si par là.
    Il existe en deux couleurs, j'ai pris le plus clair qui me va super bien, donc je suis ravie.
    Je suis satisfaite par ce produit qui est de très bonne qualité, j'espère que mes sourcils seront redents comme avant, mais dans le cas contraire, j'en rachèterais sans hésiter. C'est un TOP



    Place à mon grand amour, le meilleur, le superbe, le prodigieux, le mascara Baby Doll dont j'ai déjà parlé sur mon Facebook. Moi qui est de très sévères allergies comme précédemment dit et surtout aux yeux, j'ai essayé un grand nombre de mascara, en passant des grandes surfaces (Loréal, Bourjois . . ) à Clanique en passant par Lancôme, je me finalement arrêté chez Yves Saint Laurent avec ce super produit qu'est la Baby Doll. Au début je ne voulais pas l'acheter à cause de l'égérie du produit qui est Cara Delevingne, un mannequin je n 'aime pas vraiment pour des raisons qui me sont propres, et au final je me suis "on s'en fou" et je l'ai acheté, je ne regrette pas, ma seule peur est qu'il arrête de la produire un jour,  je ne préfère pas y penser, je ne veux pas courir à nouveau après le mascara parfait.
    Le mascara parfait c'est vraiment lui, l'odeur est agréable, il ne sent pas les produits chimique comme certains mascara, le packaging est superbe comme à l'habitude d'Yves Saint Laurent, il ne fait pas de paquet, il donne vraiment un effet cil à cil irréprochable.
    Je le conseil vraiment à TOUTE LA PLANETE, c'est un super investissement auquel on devient accro ! C'est un TOP, peut être même le TOP de l'année !




    Je termine par mon must-have, celui que j'utilise depuis quatre ans, celui que m'a conseillé mon dermatologue, carrément ouais, l'anti-cernes de chez Yves Saint Laurent, il est juste super, pas de besoins de plus, a cause de mes allergies c'est le seul qui me convient, la couvrante est superbe, la texture est facile à travailler, le packaging est magnifique. C'est définitivement un TOP ! 


Voila ce super long article est terminé, j'espère qu'il vous plaire et vous aidera, peut-être.

Bises !

Commentaires

Articles les plus consultés