Glossy Box décembre 2013




Salut les filles,


Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur ma première Glossy Box, qui est la "Precious Box", donc celle de Noël, tout le monde l'aura compris, que j'ai reçu en début de semaine à ma grande surprise, je dis cela parce que selon le site, lorsque je me suis abonnée elle aura dû arriver le 10 décembre, n'ayant rien reçu ce jour là je suis allée voir sur le site et je vois marqué qu'elle arrivera le 20 décembre (ookkkkk . . ), je retourne sur le site le 11 décembre par simple curiosité et là je vois que finalement la box arrivera le 28 décembre, donc là j'étais à deux doigts de péter un câble, et genre une heure après avoir vu cela sur le site, je reçois un mail me disant que ma Glossy Box était arrivée au point relais que j'avais choisis. Ca, c'était pour la petite histoire, passons à la box.


Alors, je me suis abonnée à Glossy Box pour 3 mois histoire de tester et je voulais vraiment tester TOUTES les différentes boxes de Noël, mais je n'ai pas pu avoir la MyLittle Box (tant pis pour moi), et la première que j'ai reçu est la Glossy Box de ce mois, spécial Noël, et bien, comment dire, je ne la trouve pas vraiment festive, enfin pas assez, je sais que certaines l'ont trouvée vraiment top, mais je m'attendais à mieux pour Noël.






La boite est superbe, je l'adore, elle est très très belle, je l'utilise déjà pour ranger mes vernis, le petit magazine qui l'accompagne est vraiment bien fait, c'est un vrai bon point (pour moi).




Dans ma box, il y avait ces cinq produits, donc je vous dis de suite sur les cinq je n'en aime que deux . . . et le reste je vais les donner.

Le premier produit : L'eau des missions par "Le couvent des Minimes" en 15ml, en gros une eau de Cologne quoi mais avec un nom flanflan genre c'est la classe, mais qui utilise encore de l'eau de Cologne ? franchement . . cependant l'odeur n'est pas mal, c'est de la vanille, mais je ne vois vraiment pas comment m'en servir, donc je vais la donner à ma grand-mère.

100ml = 28,90€ (abusééééé)


Le deuxième produit : Une savonnette vintage "Grenado Pharmacias" en full size, du savon avec du jolie papier quoi, en plus je n'ai même pas eu le papier qui est visible sur le menu, non non j'ai eu un vieux truc vert, bien laid, de plus je n'utilise pas de savon solide, donc bon, puis ça sent pas vraiment bon, ça sent le savon basic, rien de super . . je le donnerait à ma mère

120g = 5,50€ (cher pour du papier)


Le troisième produit : Un mascara de chez Avène en 5ml, j'ai envie de dire, enfin un produit de fête, qui sert et qui est bien, je suis très contente d'avoir ce mascara, j'adore Avène, j'ai hâte de le tester et c'est parfait pour mes yeux sensibles.

15 ml = 15€


Le quatrième produit : Un vernis à ongles de "Nails Inc" en full size, un jolie vernis, il me plait beaucoup, j'ai eu une couleur bordeaux que j'adore, le "Victoria", je connais déjà les vernis de chez Nails Inc, la qualité est bonne, je suis contente de ce produit. J'ai été cependant choqué par le prix, car en Allemagne je les paient environs 7€ ou 8€ . .

10 ml = 14€


Le cinquième et dernier produit : Une crème fermeté effet lifting yeux & lèvres de chez "Renu" en 5ml, je suis mitigée sur ce produit, Renu est une super marque, mais apres ce n'est pas le type de produit dont j'ai besoins, je n'ai pas encore de rides, donc bon, je le donnerais à ma mère, elle sera très contente.

10ml = 14€



* Le goodie : des pincettes en forme de noeuds pour mettre sur des escarpins, c'est le genre de truc que je trouve plutôt inutile, donc ça me fait ni chaud ni froid, je vais les donner.



-> Pour conclure, je suis assez déçue par cette boite, dans le sens où pour moi elle ne représente pas assez Noël, pas de paillettes ni rien, il n'y a que la boite qui donne le thème sinon c'est le contenu d'une box que l'on peut, à mes yeux, retrouver tous les mois, il n'y a rien d'extraordinaire quoi . . donc bon, apres j'ai aimé deux produits ce qui compense.
Je suis très déçue, car certaine personne ont la miniature du nouveau rouge à lèvres Givenchy, qui est vraiment super et moi je me tape la vieille eau de Cologne, j'hallucine . . .
J'attends de voir ce que donnera la Golden Box et la Birchbox de Noël . . et je ferais surement un article pour comparer les trois boxes


Mes notes :

6/10 pour le contenue

4/10 pour le thème

Commentaires

Articles les plus consultés