La Birchbox de Noël



Salut à toutes,



Apres vous avoir fait un article sur la Glossy Box de Noël, je passe à un article concernant la Birchbox de Noël, puisque comme je l'ai dit dans l'article précédent, je me suis abonnée à un maximum de boxes pour Noël, bien que je n'ai pas pu m'abonner à la MyLittle Box, j'ai reçu la Birchbox hier, dans ma boite aux lettres, grosse surprise, parce que je ne pensais pas qu'elle y rentrerait, donc j'étais contente de ne pas avoir à aller la chercher à la Poste.




La boite se présente comme ceci, je l'aime beaucoup, c'est simple, neutre, les couleurs de ma décoration intérieur : le beige et le blanc -> on ne peut pas se tromper. Puis on remarque l'effort de la décor sur la boite, des genres de petits sapins, super mignons.




(le contenu de ma box)





Et voici les produits que j'ai reçu, donc sur les sept podiums que j'ai reçu, il y a qu'un que je déteste vraiment, donc je suis ravie par cette box;

Premier produit : une crème pour les mains de la marque "Cowshed" en 50ml (full size), je ne connais pas cette marque, donc une découverte, en plus j'adore les crèmes pour les crèmes, j'en ai un peu partout chez moi, dans ma voiture, et tout, celle ci est bien, elle sent la crème solaire, j'aime bien.

50ml = 10€


Deuxième produit : un genre de Chubby Stick de la marque "Laqa & Co" en full size il semblerait, J'ADORE les Chubby Stick en tous genre, mais malheureusement celui-ci est un rose très pâle, trop pâle pour moi, je ne peux pas le porter, je vais le donner à quelqu'un, du coup je ne peux pas être déçue du produit, je suis déçue de la couleur.

17€


Troisième produit : une laque non aérosol de la marque "Number 4" en 43ml, je voulais justement tester une laque aérosol, j'avais faillit en commander une sur sephora.fr, donc je suis très contente de pouvoir tester ce produit.

100ml = 22€

Quatrième produit : un roll-on défatigant pour les yeux de chez "Polaar" en full size est là je suis aussi juste super contente, c'était l'un des produit que je voulais dans ma boite quand j'ai regardé quelques spoilers, je l'ai déjà testé et je suis fan !

5ml = 20,95€

Cinquième produit : deux échantillons de chez "Sabon", une huile de douche et une lotion pour le corps au Jasmin, ce n'est pas mal, à voir avec mes allergies si ça ira, mais la packaging est super mignon, et je les testerais prochainement.

500ml = 20€ chacun

Sixième produit : une préparation pour biscuits de Noël de "Marlettre", donc ça mais pourquoi c'est dans une box beauté ? Si je veux des trucs à gâteaux je m'abonne à une box spéciale nourriture, pour moi c'est juste un GROS hors-sujet, ce produit n'a pas sa place dans une Birchbox . . . 

320 gr : 7,20€


-> Pour conclure, je suis globalement satisfaite par cette box, j'aime la majorité des produits, sauf la préparation à gâteaux, je trouve qu'on a pour son argent, que les produits sont de bonne marques, bien qu'on ne retrouve pas spécialement de rappel à Noël et c'est un peu dommage, mais au vu des produits je n'en tiendrais pas rigueur.
Cependant, je trouvais que sur Facebook et autre réseaux sociaux, ils ont fait tout un flan des produits Paul&Joe et Garancia pour au final, ne RIEN AVOIR DUTOUT, pas même un échantillon, voilà ma seule déception, parce que j'aurais bien voulu tester la base de teint de chez Paul&Joe.


Mes notes :

9/10 pour le contenu

3/10 pour le thème


Commentaires

  1. Coucou de passage sur ton blog (que j'aime beaucoup!) j'ai reçue exactement les mêmes produits que toi dans ma birchbox, très contente par le roll on de chez polaar !
    Si tu veux passer faire un tour sur le mien c'est avec plaisir :) : http://mylittlecloud.over-blog.com/
    Bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés