Mes achats du mois de novembre

Salut les filles,




Dans cet article je vous ai fait une sorte de petit "haul" tout en photo, de mes achats du mois de novembre, tout d'abord mes achats beauté et ensuite le reste quoi . .  J'espère  qu'il vous plaira et n'hésitez pas à ma faire part de vos remarques, me dire si vous aimez ce genre d'article ou non 





Alors, on commence avec les achats de type "beauté", je vais les diviser par marques, ça sera plus simple.

- Chez Lush : Je me suis pris trois produits, un shampoing solide, le Brillantissime, puis une gelée de douche, Whoosh, et pour finir un gel douche/gommage, le Gratte-ciel, je ferais une revue sur les produits Lush que j'ai déjà pu tester prochainement.

- Chez Kiko : Je me suis achetée deux produits de la collection de Noël, les pinceaux, qui malgré le fait qu'ils ne soient pas en vrai poil sont de très très bonne qualité, ça m'a fait halluciné parce que pour le prix, ils sont top, il faut juste s'habituer aux poils synthétiques, mais sinon ça va; et une boite de 8 vernis spécial Noël, que j'ai pris en guise de cadeaux de Noël pour ma grande soeur, pour le prix c'est vraiment top et la boite est super belle, ils ont vraiment fait de superbes articles pour les fêtes de fin d'année.

- Chez Mac : Je me suis juste pris un correcteur de teint, que je trouve extra, donc voila, tout simple.

- Sur Asos.com : J'ai trouvée des baumes à lèvres, que j'ai eu grâce à une promotion, donc gratuitement en quelque sorte (15€ de réduction dés 80€ d'achat), j'ai pris 2 Yes to Carrots, un aux fruits de bois et l'autre à la menthe, et 3 Carmex, un à la vanille, un à la grenade et le dernier au citron.

- En parapharmacie : (grâce à ma carte fidélité, j'ai -10% sur tous mes achats, donc c'est cool, pour celle qui habite sur Colmar et environs, je vais à la Parapharmacie qui est sur le parking de Leclerc l'Orangerie, qui est la moins chère que je connaisse) j'ai achetée un gel douche Caudalie à la fleur de vigne, ayant de lourdes allergies, je ne peux m'acheter que des gels douches de type Parapharmacie, celui ci est vraiment bien, mais l'odeur n'est super, donc je n'en rachèterais pas; aussi un shampoing Klorane au cédrat qui est super, pas aussi bien que le Lush mais bien tout de même, mon préféré de la gamme Klorane, qui donne vitalité et légèreté aux cheveux; puis le fameux Serozinc de la Roche-Posay, qu'Elsa Makeup m'a donné envie d'acheter, et qui est top, il mérite d'ailleurs un article rien qu'à lui, un jour, si vous voulait en savoir en plus ce produit.








Maintenant les autres achats, dont 2 de beauté que j'ai oublié de glisser dans le premier montage, je vais ici aussi trier les achats par marques, donc c'est parti :


- En Parapharmacie (toujours à Colmar avec ma carte qui me donne accès à -10%) : deux produits de la Marque Garancia, d'abord le Pschitt magique qui est vraiment magique, que j'utilise depuis 3ans et que ma mère utilisait déjà avant, c'est vraiment miraculeux, enfin pour moi; puis l'abracadabaume que j'avais testé et adoré, mais qui au final ne convient pas à ma peau sur le long terme, donc je pense la donner à ma mère à Noël.

- Chez Oysho : l'un de mes magasins favoris, je pourrais tout acheter, c'est de la folie quand j'y vais pendant les soldes, je n'avais plus de pull pour rester chez moi, du coup je me suis pris un sweat gris en peluche avec un lapin, il est super doux, un peu comme de la polaire et il tient super chaud, tellement que je ne peux pas dormir avec, je l'adore ainsi que des chaussettes hautes et chaudes avec un ours polaire pour mettre dans mes bottes cavalière en cuir André.

- Sur Asos.com : Un pull avec des bijoux dessus, je l'avais déjà remarqué puis il est passé en solde, donc j'ai craquée, avec un jegging noir de la gamme petite, parce que ceux de Zara sont de plus en plus nul, quand je les achètent j'ai du mal à rentrer dedans et genre deux semaines après, ils tombent quand je marche, donc j'en ai marre, et celui-ci est cent fois mieux, bien taillé, de super bonne qualité, puis un donuts pour chignon, je n'en ai jamais essayé donc j'ai décidée de tester, et ce n'est pas mal du tout, c'est simple et pratique.

- Chez Etam : je n'avais plus de chaussons pour cet hiver, et j'ai vu ces chaussons Panda en promotion chez Etam pour une dizaine d'€ seulement, ils sont super mignon, voilà, je suis contente.

-  Chez Naf-Naf : à l'occasion de promotions, j'ai eu ce superbe chemisier pour 20€ seulement, j'ai vraiment flashée dessus, je l'aime beaucoup.

- Chez Zara Home : Je voulais prendre des petits décors de Noël, ils n'avaient pas ce que je voulais, mais j'ai trouvé un magnifique photophore en bois flotté, j'adore le bois flotté, c'était le dernier, je l'adoooore.


Voila, c'est tout pour le mois de Novembre, et c'est pas mal. Bisous les filles :) !


Commentaires

Articles les plus consultés