GLOSSYBOX de janvier 2014


Salut les filles,


Aujourd'hui, je vous parle ENFIN de la Glossybox de janvier, que j'ai reçu très en retard ce mois-ci, alors pourquoi ? parce que le livré de colis privé a donné mon colis à mon voisin (avec qui je ne m'entends pas . . cooool), ce dernier est parti en vacances et j'ai du attendre qu'il revienne pour avoir mon colis, alors merci bien colis privé, merci !
Notons que jusqu'a présent, je n'ai eu que des ennuis avec Glossybox, autant vous dire que je suis remontée, aussi bien au niveau des livraisons et que du contenues des box (qui est NUL), alors autant vous dire que le contenu à plus qu'intérêt à être TOP ! (ce dont je doute)







Ce mois-ci c'est une jolie Glossy Box que j'ai reçu, tout de rose vêtue, c'est très beau !
En espérant que le contenu soit l'égal du packaging !






Et voilà le contenu, et à première vue, je suis encore une fois déçue par Glossy Box . .





(le contenu de la box)



Donc, je peux déjà vous dire que sur six articles que j'ai eu, je n'en garderais que trois (encore une fois)



Premier produit : "The POREfessional" de Benefit Cosmetics en 3ml, donc, je pense que tout le monde connait le produit, au moins de nom, c'est une sorte de base de teint qui réduit l'apparence des pores pour donner un teint parfait et fixe le maquillage toute la journée ! Mais, par expérience, ayant déjà testé ce genre de produit, de meilleur qualité en plus, l' "Abracadabaume" de Garancia, c'est le genre de produit qui fait bien son boulot, mais après c'est bonjour les points noirs, donc bon, à utiliser qu'occasionnellement !

22ml = 32€



Deuxième produit : une crème minceur modelante de chez Maria Galland en 30ml, tout est dit, c'est une crème minceur. Je suis déçue de recevoir ce genre de produit au lieu de maquillage, mais bon, avec Glossy Box, c'est une habitude !
Cependant, c'est le produit le plus prestigieux de la box, on ne va pas cracher dessus . . je le testerais, ça ne peut pas faire de mal

200ml = 70€



Troisième produit : un vernis à ongles gris de Elissance Paris en 7ml, donc en Full Size.
C'est un des trois produit que je vais garder, je n'avais pas de gris, ce n'est pas une couleur qui m'attire plus que ça, mais c'est sympa de l'avoir.
* -30% pour toutes commandes produits ongles (vernis et soins des ongles) passées sur www.els-beauty.com jusqu'au 28.02.14 avec le code GLOSSYNR2014

7ml = 10,15€




Quatrième produit : un lait-crème concentré des Laboratoires Embryolisse en 5ml, c'est un lait-crème nutritif et adoucissant qui est censé tout faire (visage, corps, démaquillant, masque beauté, soin apres soleil, et apres rasage), donc déjà c'est le genre de propos qui ne me plait pas, ça fait tout et rien à la fois ! Je le donnerais à ma mère, ça lui plaira surement plus qu'à moi !

75ml = 14,05€



Cinquième produit : une boite de 45 capsules pour la beauté des cheveux de chez Naturactive. Alors là, je suis navrée pour celle qui sont contente d'avoir ce produit, mais j'ai déjà testé de genre de produit, et c'est juste de la merde, navrée mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier de genre de produits . . . Je ne le prendrais pas, et aucun membres de ma famille n'en prendra, je vais jeter cette boite ! Je suis pas contente, du tout de recevoir de genre de produit, c'est à dire des capsules à avaler, que ça soit pour les cheveux ou pour mincir, c'est juste NUL de mettre ce genre de produits dans une box beauté !

une boite de 45 capsule = 16€



Six produit : le goodie de ce mois, des trucs en papier pour décorer les cupcakes et muffins, sauf que j'en ai plein, que ça sert à rien, c'est pas trop trop moche, mais bon c'est un peu inutile, j'aurais préféré des barrettes ou élastiques à cheveux . . .






-> Pour conclure sur cette box, je suis ENCORE une fois énervée et déçue par Glossy Box, AUCUN make-up dans cette box, mais RIEN . . . c'est juste nul, et j'en ai marre, j'ai pris un abonnement de 3mois, et j'ai hâte d'en finir avec eux !
Par ailleurs, je n'ai finalement pas fais d'article sur la "GoldenBox" de Glossy Box, que j'ai payé 29€, juste du vol, j'ai préféré ne pas en parler tant c'était NULISSIME, rien de Golden dans cette box qui actuellement à 19€ (preuve que c'est une box pourrie) !

Bref, ne vous abonnez pas à Glossy Box et préférez la Birchbox (avec laquelle on fait de vraie découverte) !



Ma note : 

3/10 pour le contenu (et encore, je suis gentille)

Commentaires

  1. C'est vrai que j'en entends souvent du mal des box de chez Glossy :/
    Et en ce qui concerne les capsules à avaler, je suis de ton avis...
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne fait que deux mois que je reçois et j'en ai déjà MARRE !

      Supprimer
  2. Coucou, moi aussi j'ai été abonnée à Glossybox durant 3 mois. Et moi aussi j'ai été vraiment déçue de cette box à part peut être pour la dernière, celle de Noël. J'ai dû deux fois de suite aller chercher mon colis dans un coin de campagne reculé parce que j'avais loupé colis privé (même les gérants du petit commerce ne savaient pas qu'ils étaient un relais colis privé, pour dire!). Par contre, ça fait un petit moment que je me tâte à tester birchbox!
    Si tu veux découvrir mon nouveau blog (d'ailleurs c'est marrant, on a un peu la même présentation de blog !)
    http://lejournaldunemarguerite.blogspot.fr/
    En tout cas bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je n'ai pas été déçue par BirchBox jusqu'à maintenant, donc je continu avec eux pour le moment :)
      Oui, une présentation basique, il n'y a rien de mieux selon moi ;)

      Cool ton blog, j'adore les marguerites :)

      Supprimer
  3. Moi qui suis contente de cette box, je me sens comme une grosse nouille à la lecture de ton "article".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, il ne faut pas ! Chacun ces gouts, et j'ai envie de dire, heureusement que certaines personne l'aime, sinon ça irait assez mal pour GlossyBox :)
      Il faut aussi savoir que malheureusement pour GlossyBox, avant d'ouvrir leur box de janvier, j'ai eu la Birchbox que j'ai beaucoup aimé, donc du coup . . .

      Supprimer
  4. Moi je me suis désabonnée juste avant la box de janvier, parce que l'an dernier déjà elle était minable (enfin c'est mon avis) et le theme était previsible

    RépondreSupprimer
  5. J'ai encore celle de février, elle est intérêt à être TOP ! sinon je ferais un article sanglant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés