Sales wishlist


Salut à toutes, 


On se retrouve aujourd'hui, parce que demain c'est LES SOLDES (enfiiiiin), j'attends ça, tous les 6 mois, j'ai hâte hâte hâte ! Et du coup, j'ai voulu vous faire partager ma wishlist spéciale soldes, si jamais ça peut vous donner des idées.















. Derbies à talons en cuir noir André
. Bottines motarde noir Minelli
. Sandales à talons noir Asos
. Chelsea boots marron André






Voilà voilà, ma liste, je ne pense évidement pas tout acheter, de toute manière je ne peux pas, mais bon, nous verrons bien, et c'est sans compter sur les coups de coeur que j'aurais mercredi matin. Je vous souhaite à toutes de faire de super affaires, de vous faire plaisir et voilà quoi, BISOUS !


Commentaires

  1. C'est une bien jolie liste dis donc ^^
    Sympa le sweat & la doudoune =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    J'adore ta liste ^^
    Surtout le Sweat Kenzo tigre gris chiné , le perfecto zara , le chemisier noir asos et le sac a main :)

    Bisous, Sévrine.
    http://leblogdesevrine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je suis dégoutée, le sweat Kenzo était a -70% mais il n'y avait plus ma taille . . . le perfecto Zara n'est pas soldé (évidement) ni le chemisier Asos et le sac est Sold out -> malchanceuse !

      Supprimer
  3. Super wishlist ! Tout est très beau :-) tu dois être préssée de faire les soldes hihi
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique ! Je l'étais, à 9h devant les Galeries Lafayette !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés