YOUTUBE AWARDS 2013 - Les meilleurs chaînes youtube

Salut à toutes,


Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une sorte de petit TAG que j'ai vu sur le chaîne youtube de ma youtubeuse favorite : LittleJbeauty (n'hésitez pas à aller voir ses vidéos), ce TAG consiste à donner des sortes de récompenses aux différent(e)s youtubeurs(ses) français(es), mais je ne suis pas non plus de centaines de personnes sur youtube et du coup, je prends la liberté de modifier un peu les questions et de citer également des youtubeurs(ses) étranger !




1. Qui te fait tellement rire qu’il pourrait te faire te pisser dessus ?

Alors là, je ne sais pas du tout, mais du tout . . non je sais pas




2 . Celui ou celle qui pourrait pleurer a un concert des One D ?

Grâce à dieu, je n’en connais pas, merci !




3 . Celui ou celle qui en rajoute de tonnes ou en fait trop ?

Kihou (jugez pas vous même !)




4 . Celui ou celle la mieux foutu ?

LittleJbeauty, je trouve qu'elle est super belle, elle a de magnifique cheveux, et tout, je suis jalouse en gros !




5 . La plus belle sans maquillage ?

Sandrea et Jenesuispasjolie, qui sont deux filles super belle sans maquillage et ça m'énerve TELLEMENT !




6 . Celui d’on tu es secrètement amoureuse ?

Aucun, je ne regarde pas vraiment de youtubeurs sauf Styledotboy.com



7 . Le meilleur style vestimentaire ?

Ificouldbeanicon, LittleJbeauty, Lecoindelodie, HelloOctoberxo, j'aime beaucoup le style vestimentaire de ces quatre filles, tous différent mais j'ADORE !




8 . Le plus créatif dans ses vidéos ?

Norman, il a juste des idées de fou




9 . La plus créative dans ses vidéos ?

xMyAmelie, j'adore ses vidéos, son humour, elle est très drôle 




10 . Le plus beau couple de youtube ?

Sandrea&Hunter, une superbe histoire d'amour




11 . Le plus gentil ou la plus gentille de la vraie vie ?

Je n’en connais aucune dans la vraie vie, mais je dirais surement TendanceIvy, une ancienne youtubeuse, Lodoesmakeup et Elsamakeup qui semble être trois personnes sincères




12 . Le plus beau sourire ?

HelloOctoberxo, sans aucune hésitation, j'adore son sourire, c'est juste tellement naturelle (enfin on dirait en tous cas)!





Et voilà, c'était un petit TAG que j'ai trouvé plutôt sympa à faire et qui vous fera peut-être découvrir des youtubeurs et youtubeuses que j'aime ! 
Bisous à toutes !!

Commentaires

Articles les plus consultés