Birchbox de février



Salut les filles,


Aujourd'hui, comme tous les mois on se retrouve pour debriefer le contenu de la Birchbox qui ce mois-ci à joué les Cupidon !
Alors, comme d'habitude vous faire découvrir le contenu de ma box, vous faire partager mon avis et donner une note à la fin.
Ce mois-ci (ENCORE !), j'ai eu des problèmes avec Glossybox et du coup je ne l'ai TOUJOURS PAS RECU !





Donc, ce mois-ci Birchbox a été habillé par la grande de lingerie "Princesse Tam-Tam", il y avait trois motifs de boxes : deux à motifs floraux et un à motif animal.
Comme vous pouvez le voir j'ai reçu la boite à motif animal, celle que je voulais, je la trouve super belle, la plus belle box que j'ai reçu jusqu'à maintenant !





(le contenu de ma box)






Voici les produits que j'ai reçu de plus près, donc sur les cinq produits refus, je vais surement TOUS les garder, c'est la première fois que j'ai garder toute une box, sans jamais rien donner !



Premier produit : une lait démaquillant velours de la marque "Sampar"en 15ml, c'est le genre de produit qui sert toujours, et en ce format c'est pratique pour l'emmener en voyage ou en week-end !


200ml = 29€


Deuxième produit : un shampoing sec de chez "Baptiste" en 50ml, donc ce n'est pas une découverte, mais ça sert toujours, cependant c'est la senteur "Blush" que je n'aime pas, elle sent un peu la mamie, genre fleurs séché, pot pourri ! Je m'y attarde pas, tout le monde connait je pense !


200ml = 4,89€


Troisièmes produit : une huile pour les cheveux de la marque "Beauty Protector" on ne connait pas le contenance du flacon, c'est le genre de produit que J'ADORE, j'aime tester des huiles pour les cheveux, enfin des produits pour les cheveux en général ! et j'ai vraiment hâte de l'utiliser !


118ml = 19€


Quatrième produit : un Eyeliner feutre noir de chez "Eyeko" en 1,2g et il me semble que tout le monde l'a reçu, je suis tellement contente d'avoir reçu ce produit, je le voulais vraiment, j'adore ce produit dont on m'avait beaucoup parlé, et après l'avoir testé je peux affirmer que c'est un SUPER produit et je pense l'acheter en Full Size sur le site de Birchbox !


2g = 11€


Cinquième produit : c'est un petit tube de crème hydratant de la marque Japonaise "YU-BE" en 3g, j'ai hâte de tester ce produit aussi, je sens que ça va être le genre de produit qui va me sauver la vie quand j'aurais le rhume et que mon nez sera en lambeau !


35ml = 16,50€


Ajoutez au 5 produits, deux petits goodies : un bon d'achat chez Princesse Tam-Tam de 10€ dés 50€ d'achat, j'ai au départ en colère par ce BRI, car il en distribue un similaire en magasins mais de 10€ dés 60€ d'achat, donc bon, du coup je me suis calmée et il tombe super bien vu que je veux m'acheter un maillot de bain de la nouvelle collection ! et nous avons également eu un pochon avec marqué "Princesse Tam-Tam" dessus, moi j'aime bien ce genre de pochon, pour ranger mes sous-vêtements, maillots, chaussettes, tout ça quoi ! 




-> Pour conclure sur la Birchbox de février, je suis vraiment RAVIE, j'aime TOUS les produit que j'ai reçu, c'est encore une fois, une box remplie de nouvelle découvertes, de super produit, de bonne marque, de bonne qualité ! 
Le seul point négatif c'est le shampoing sec de Baptiste, c'est du vu et du revu, donc bon . . . cependant c'est un produit utile 
Je n'ai personnellement pas voulu la culotte Princesse Tam-Tam qu'il était possible de prendre en supplément, pour 10/15€ je crois, mais bon, les modèles ne sont pas super, j'ai préféré aller en boutique m'en prendre de plus jolie pour pas forcement beaucoup plus cher et de meilleurs qualité !



Mes notes : 


9,5/10 pour le contenu

et

9/10 pour le thème


Commentaires

  1. Tu me tente trop là ! Ca me donne envie de la commander !
    Les seuls trucs c'est le shampoing sec, parce que bon je connais.. Et le lait Sampar parce que je préfére les eaux micellaires pour me démaquiller. Je réfléchis ^^

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sincèrement bien, c'est rare que je garde TOUS les produits, en général j'en donne ou moins un ou deux . . .
      Moi aussi, mes de temps en temps, je prend un lait démaquillant, surtout pour partir un Week-End, les eaux micellaire sont souvent trop grosses, elles prennent trop de place dans la valise, donc le Sampar sera TOP ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés