Good & Cheap



Salut les filles,



Tout d'abord, je tenais à m'excuser, je fais normalement un article le mercredi, donc hier, mais c'était vraiment pas possible pour le coup, j'ai du aller en ville chercher des trucs pour ma famille, un cadeau pour la cousine de mon copain, aller échanger des habits qui ne m'allaient pas . . bref, je suis rentée morte.
Mais bon, du coup on se retrouve aujourd'hui et je vais vous parler de ma nouvelle découverte mascara, c'est juste un mascara qui m'a bluffé, je ne m'attendais à un tel résultat venant de cette marqué et pour ce prix, d'où le titre de l'article : Good & Cheap !






Donc vous l'aurez compris, le produit dont je vais vous parler et donc un mascara de la marque Avène, une marque que j'apprécie beaucoup pour son eau micellaire (qui est TOP!), mais je n'avais jamais accroché niveau maquillage, enfin il faut dire que c'est pas super attractif comme packaging ou original, bref voilà, vous aurez compris que je trouvais les produits plutôt bof !





Le mascara se présente sous cette forme, un packaging très simple, blanc, avec des écritures argentées, donc plutôt banals !
J'ai découvert ce produit dans la GlossyBox de décembre 2013 (l'article sur cette box), en format échantillon, je l'avais gardé genre en cas de rupture de mascara chez moi, et c'est ce qui est arrivé il y a quelques semaine, mon Baby Doll d'YSL à séché et du coup, j'ai ouvert ce petit échantillon, et j'ai été juste sur le cul, bluffée, stupéfaite, par la qualité de ce produit. 
Déjà, moi qui suis très sensible des yeux, aucuns picotements ou démangeaisons, ce qui est un réel avantage chez un mascara en ce qui me concerne,  la brosse est courbé (comme le montre le schéma ci-dessous) ce qui permet de vous faire des cils vraiment pas mal du tout, après je ne pense pas que ce soit le top des mascaras (vu que je ne les ai pas encore tous testés), mais vraiment pas mal, voir vachement bien, j'ai été très surprise des cils que ce produit m'a fait : des cils bien séparés, avec de la longueur, une couleur très intense . . . en gros, je n'ai pas encore trouver de point négatif à ce produit, que j'ai racheté en parapharmacie cette semaine !




Pour le prix, vraiment très abordable pour un mascara de cette qualité et une marque aussi réputé qu'Avène, qui est 16€ pour 7ml !


(à savoir : personnellement j'achète la majorité de produits parapharmacie chez "Univers Pharmacie" qui est une chaine, réputée pour avoir en général les prix les plus bas ainsi qu'un programme fidélité gratuit avec cumuls de points, ou comme moi, payant avec cumuls de points et -10% sur tous vos achats)



Et voilà, les filles, j'espère que je vous ai fais découvrir ce produit, ou peut être même donner envie de le tester, en tout cas n'hésitez, c'est un produit que j'aime beaucoup et qui d'ailleurs détrôné mon Baby Doll d'YSL !
Et nous nous retrouvons samedi pour un nouvel article, et en attentant je vous fais des  
BISOUS !



Commentaires

Articles les plus consultés