Mon bracelet du chat




Salut à toutes,


Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier craquage, pour un bijoux, ce qui ne m'arrive pas souvent, je ne suis pas très bijoux, plus montres, mais là j'ai juste CRAQUÉ pour les bracelets d'une petite créatrice très talentueuse, française et qui partage une même passion que moi, la GRS ! 


Je ne fais pas durée le "suspens" plus longtemps et voici la bête : 




Des allures de bretzel pour certaines et de noeud marin pour d'autres, j'ai juste craqué vous l'aurez compris, j'adore ce genre de bracelet très simple, beau, de qualité, en plus made in france par Pauline, la créatrice, qui à lancé sa petite boutique sur le site ETSY, et elle cartonne, ces créations sont vraiment superbes !
Ce que j'ai tout de suite adorée ce sont les noms des bracelets, qui sont des prénoms féminin comme Emilie, Chloé, Fanny, Clara et j'en passe . . .
Ces bracelets sont vraiment TOP, de très bonne qualité, solide, bien fini, vraiment un résultat très professionnel, ce qui est très appréciable ! Les prix vont de 6euros (pour un bracelet fin de série) à 45€ (pour le plus élaboré).

Pour ma part, j'ai flashé sur le bracelet "Noémie", un gris clair, qui est parfait en hiver comme en été, ce modèle est un soldes pour la somme 15€, donc vraiment très raisonnable pour un article fait sur mesure, à la main . . .




En plus du large choix de bracelet disponible, les bracelets existent en plusieurs tailles allant du S au XL (en fonction du diamètre de votre poignet), mais pour celles qui ne connaissent pas leur taille, vous pouvez choisir l'option "attache réglable", donc il y en a vraiment pour TOUT LE MONDE et pour tous les gouts 
(personnellement, j'ai pris la taille M)




L'envoi est plutôt rapide et très soigné, comme vous pouvez le voir ci-dessus, avec une réelle attention apportée aux détails, qui font vraiment plaisir : le chat est présent jusqu'au bout !




Ce qui est vraiment génial c'est que la bracelet est près à être offert, on a rien à faire, mise à part ouvrir l'enveloppe de la poste !
Et ajoutez à cela, un petit mot qui fait plaisir, et toujours la présence du chat ! 



. Pour trouver ces superbes création, rien de plus simple, je vous mets le lien de la boutique, juste !




-> Pour conclure sur Le bracelet du chat, c'est vraiment un gros coup de coeur pour la créatrice, Pauline, qui fait un travail FANTASTIQUE, qui a surpassé mes attentes et je pense très prochainement passé une seconde commande et faire plaisir à mes proches ! 
Donc vous aussi, n'hésitez pas à vous faire plaisir, parce que sincèrement, ces bracelets sont tellement beaux, tellement biens que vous ne pourrez pas être déçue de votre achat.
Mais Pauline, si tu veux me faire plaisir, ça serait GENIAL si tu créais un bracelet "Stella" ! ahah




Bisous à toutes !




Commentaires

  1. Le bracelet est trop jolie ; J'ADORE =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés