Resultat du concours !!!



Salut à toutes,

Avec du retard, je vous post le résultat du concours Caudalie, je m'excuse pour ce retard, mais le tirage à bien été effectuée jeudi dernier (le 20 février) !


Et voici donc le résultat, c'est le commentaire numéro 2 qui remporte le concours !
Le second commentaire est celui de Laeti Faedda, qui remporte donc le lot Caudalie accompagné de quelques autres petits cadeaux :)

Laeti, j'attends donc que tu me contacte via commentaire ou via mon Facebook, afin de régler les modalités d'envoie de ton lot !
(si le lot n'est pas réclamé sous 10jours, un autre tirage au sort sera fait)


Je dois avouer que je suis plutôt déçue par le petit nombre de participantes à mon concours, j'aurais espérer un  peu plus de participation, au moins une vingtaine . . . je pense refaire un concours si j'arrive à 5000vues !



BISOUS BISOUS les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés