Troisième TAG : "500€ à dépenser chez Sephora"


Salut à toutes,

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit TAG que j'ai trouvé super sympas, originale, cool, que j'ai eu grand plaisir à faire (vous vous en doutez), ce TAG je l'ai vu sur le blog de Tendance Ivy et sur celui de Laura, donc je leurs dis merci pour l'idée !

Le "but" de ce TAG est très très simple, vous avez un budget de 500€, donc on est d'accord, un budget assez confortable, pas de quoi faire un scandale . . ahah ! 
Alors, oui, je vous entend déjà "ah mais tu as dépassé ton budget", oui oui, mais ça part TELLEMENT vite, et pour 12,90€, bon, je pense que vous me pardonnerais, et pour ma défense, c'est vraiment dur de se tenir à un budget inflexible, bien qu'il soit de 500€, mais arrêtons de bavarder, et sans plus tarder voici mon panier !




Les produits sélectionnés :

Palette Full Exposure Smashbox / Doux peeling crème gommante Clarins / Masque purifiant éclat Clarins / Brosse nettoyante visage Clarisonic / Soin hydratant teinté Nars / Poudre transparente haute matité Clinique / Terracotta Guerlain / Touche Eclat édition limité Yves Saint Laurent / Spray cheveux de finition Bumble and Bumble




Je TAG tout le monde, quiconque voudra faire ce TAG, et n'hésitez à me mettre en commentaire un lien vers votre TAG, j'irais les voir (je suis une curieuse), ou alors n'hésitez pas à me dire ce que vous auriez pris à ma place ! :)


BISOUS BISOUS !


Commentaires

Articles les plus consultés