Mes achats de Mars 2014



Salut les filles,

Je reviens après une petite absence, je m'excuse d'ailleurs de n'avoir pas été super active, voir pas active du tout sur mon blog depuis une quinzaine/vingtaine de jours, mais j'ai dû beaucoup réviser pour mes partiels (que j'ai ratés, je pense), et du coup je viens à peine d'en finir et je reviens enfin pour un nouvel article, en ce premier avril (et non pas de blague ahah) pour un haul tout en photos, comme tous les mois, je vais vous présenter mes achats du mois, et j'essaierais de vous mettre les liens de mes achats.


Nous allons commencer par les vêtements que j'ai acheté, et ça tellement plaisir de pouvoir racheter des habits d'été :



#1 : si vous me suivez sur Instagram, vous savez surement que j'ai craqué mon slip, mais surtout mon porte monnaie, pour cette SUPERBE robe de chez The Kooples, c'est une folie, parce qu'elle coute assez cher, voir très cher, mais bon, je me suis faite plaisir, j'ai travaillé et je me suis fait plaisir ! Elle juste sublime, avec de la dentelle, elle est très agréable à porter, j'adore !

#2 : une jolie petite veste style perfecto en croute de cuir noir et empiècement faux cuir, avec beaucoup de fermetures éclairs argenté, moi qui n'aime pas les perfecto en cuir, j'ai trouvé mon bonheur chez Mango dans les promotions, j'ai eu cette veste pour 80€ au lieu de 120€ !!

#3 : j'ai craqué mon slip, une deuxième fois durant le mois de mars, mais chez Maje, j'ai jeté mon dévolu sur cette jupe boule, style astronaute, que j'adore, j'ai juste flashé dessus, et je l'adore, je ne pouvais pas partir de chez Maje sans la prendre et voilà. Ce modèle existe aussi en robe et en autres couleurs mais je trouve cette couleur superbe, c'est très denim chic.

#4 : j'ai profité des 3J aux Galeries Lafayette pour me prendre ce jolie bracelet Hipanema, que j'ai eu à -15%, soit à une trentaine d'euros, je le trouve super beau, j'adore ce style de bijou en été.

#5 : toujours pendant les 3J, j'ai trouvé ces super belles derbys vernis de la marque Galeries Lafayette avec la talonnette doré, à -40%, donc je les ai payées juste une misère : 35€


Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais ce mois-ci, je n'ai qu'acheter des vernis à ongles :



#1 : j'ai enfin trouvé la fameuse base pour vernis à ongles de chez OPI, avec laquelle on est censé enlever super facilement les vernis à paillettes, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne serait tarder.

#2 : pendant les 3J, il y a avait juste des réductions de folie sur le rayon beauté aux Galeries Lafayette et j'ai eu un lot de vernis à ongles OPI pour seulement 12€, c'est juste de la folie, j'etais trop contente et dans ce lot j'ai eu le superbe Malaga Wine, que je voulais depuis octobre, autant vous dire que je suis super contente !

#3 : ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué chez Kiko mais avec cette nouvelle collection de vernis, c'est obligé, impossible de me rappeler le nom de cette collection, mais elle est juste trop jolie, des couleurs pastels avec un effet sablé, juste magnifique, j'ai personnellement acheté la couleur blanche et l'orange-rouge, le seul problème c'est qu'il faut (à mon gout) tout de même appliquer une vernis simple en-dessous car les vernis ne sont pas très opaques . . .

#4 : toujours chez Kiko, j'ai trouvé en soldes de vernis rouge/bordeaux en promotion pour 1,50€ !!! J'étais super contente, mais le problème c'est que le vernis est pâteux donc bon . .

#5 : avec les -20% chez Sephora, j'en ai profité pour tester les nouveaux vernis effet gel de chez Nails Inc., pour ma part j'ai pris le rouge (un basic), l'effet gel est bien présent mais il ne tient pas assez bien à mon gout et cela malgré un bon top coat . . .

#6 : ce vernis, est le deuxième que j'ai acheté pendant les 3J, celui que j'ai eu avec le Malaga Wine pour 12€ les deux, c'est le Lincoln Park After Dark, un bordeaux très foncé, mais très beau, donc je suis ravie !


Et évidement, comme tous les mois, j'ai acheté du maquillage, mais tous les produits ont été acheté en promotion (trop la fille qui veut se donner bonne conscience) :


(j'ai oublié de numéroter les photos, pardon)

#1 : il me fallait un nouveau bronzeur et de préférence matte, et du coup, j'ai craqué pour les nouveaux bronzeurs de chez Dior, qui sont chers mais vraiment géniaux, je ne regrette pas cet achat ! en plus j'ai eu les -20%

#2 : à cause de Clémence, de Tendance IVY, j'ai craqué pour la pellette teint de chez NARS, composée d'un highliters (que je n'ai pas utilisé pour le moment), d'un blush (très beau pour l'été) et d'un bronzeur, le tout avec un petit pinceau vraiment sympas ! J'ai bénéficié d'une réduction de -20% sur cet achat également, et j'ai envie de dire heureusement, parce que contrairement à Clémence, je n'ai pas trop aimé cette palette, je la trouve vraiment super petite, le bronzeur n'est pas super pigmenté . . . à voir par la suite

#3 : pendant les 3J, j'ai pu trouver un produit que je cherchais depuis quelques semaines maintenant, le heat protect de GHD, et je l'ai trouvé aux Galeries Lafayette en promotion en plus, à -30% donc pour une quinzaine d'euros, ce produit est juste GENIAL, si vous pouvez le tester, faites-le, il est vraiment vraiment TOP ! Les cheveux sont doux, protège, lissés, sentent bon, c'est un produit que j'adore !

#4 : j'ai craqué pour une nouvelle palette de fard à paupières sur laquelle je lorgnée depuis quelque temps, c'est tout simplement la Naked basics, et elle m'a bluffé, elle est vraiment vraiment bien, super pigmenté, super jolie, moi qui adore les fards mattes, je suis ravie !

#5 : toujours pendant les 3J, j'ai trouvé des "chubbysticks" de Bourjois en promotion : un acheté, le second à -40%. Et du coup, j'ai craqué pour une couleur d'hiver (un bordeaux foncé) et une couleur d'été (le orange punch).

#6 : lors d'une haul fait par Léa de la chaine youtube jenesuispasjolie, j'ai craqué pour un primer de fars à paupière de la marque Urban Decay, qui est la primer potion SIN, qui est juste trop jolie portée tout seule, sans rien, tout simplement !


Voilà les filles, c'était mes achats du mois c'est tout est déjà pas mal ahah !
Je vais vraiment essayer de me remettre dans le bain, et de refaire des articles régulièrement, le point positif c'est que cette absence m'a permit d'avoir pleins d'idées d'articles et j'espère que ça vous plaira, et en attentant, je vous fais des BISOUS !



Commentaires

Articles les plus consultés