La Birchbox d'octobre


Salut à toutes,


Aujourd'hui on se retrouve pour un article concernant la Birchbox d'octobre (oui je sais, ENCORE un article conernant une boxe beauté, mais je suis déjà excusé dans l'article précédant . . .).
Ce mois-ci le thème de la Birchbox est "les belles choses", et je suis assez d'accord, on a vraiment eu des basiques, je dirais même un kit de survie puisqu'on a de tout : du produit pour le teint, pour le corps, pour les cheveux, les ongles . . . tout y est passé et c'est plutôt cool !
Et comme tous les mois, je vais vous faire découvrir le contenue de ma box, vous donner mon avis et un note à la fin de l'article !






Pour la box de ce mois Birchbox est resté sur ces boxes habituelles, couleur carton avec un intérieur blanc et rose, je n'ai rien à ajouter, c'est juste la box classique.






Voici le contenu de ma box de ce mois avec 6 articles que je penses tous utiliser, ce que n'arrive pas tous le temps.







Premier produit : le voile illuminateur de teint - BB cream de chez "Embrolysse", je connais plutôt bien la marque que je trouve vraiment bonne, donc je suis déjà contente de recevoir ce type de marque dans ma Birchbox. Concernant le produit en lui même je suis assez contente aussi puisque je n'ai jamais utilisé ni même testé de BB cream (croyez le ou non, mais c'est la vérité !), de ce fait je pourrais me faire mon avis et découvrir un produit !


30ml = 19,10€



Deuxième produit : un vernis rouge de la marque "Lollipops Make-Up" en full size, je trouve que c'est toujours une bonne idée de mettre un vernis rouge (sans abuser non plus hein) puisque le rouge est la couleur que je porte le plus sur mes ongles, peu importe la saison, je trouve ça féminin, élégant, c'est une couleur qui se suffit à elle même ! De plus, je ne connais que de nom les produits de chez Lollipops, du coup je suis super heureuse de pouvoir avoir l'un de leurs produits. Et ce que je peux vous dire c'est que n'hésitez pas, les vernis sont vraiment bien, le prix est vraiment attractif, la tenue est bonne, la couleur très intense et le fini est brillant, ce que je trouve sublime : J'ADORE !


8,90€



Troisième produit : un roll-on yeux de chez "Gatineau" en full size, alors pour ce produit c'est une totale découverte aussi bien au niveau du produit que de le marque et je dois avouer que je suis d'abord tomber sur le c** en voyant le prix de ce produit et en voyant qu'en plus nous avions eu un full size (sauf erreur de ma part), autant dire que du coup la box est bien amortie !
J'ai déjà pu tester le produit, que j'utilise depuis maintenant deux ou trois jours, il n'est pas mal du tout, enfin je l'aime bien pour tout vous dire . . . Il fait un effet froid sous l'oeil, ça réveil un peu, ça un coup de frais au regard. Et la bille massante, j'étais assez septique au début mais au final c'est vraiment super agréable !
Par contre, j'ai beau l'aimé beaucoup et en être satisfaite, à ce prix là, je ne sais pas si je l'achèterais par la suite . . .


32,50€



Quatrième produit : une lotion pour le corps de "Gilchrist & Soames" en 45ml. Moi qui adore les laits et les lotions pour le corps, je suis ravie de pouvoir découvrir une nouvelle marque ! 
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce produit, je le trouve bien, j'aime l'odeur, il hydrate bien, la texture est onctueuse et fraiche, et surtout je suis FAN du packaging que je trouve juste sublime, tout en simplicité et en élégance (tout ce que j'aime) !


236ml = 16,35€



Cinquième produit : la Pandora Oil de chez "Inca Oil" en 10ml (à peine). La seule petite ombre au tableau est de selon moi ce produit, en soit je suis contente lorsque je reçois des huiles pour les cheveux vu que j'en utilise pas mal, mais j'apprécie que l'échantillons qu'on m'envoie soit plein, parce que là ce n'est pas vraiment le cas, et selon moi il n'y a pas vraiment 10ml de produit. Mais ça serait encore pas trop mal passer si le produit était super, ce qui n'est pas vraiment le cas, il est bien, fait son job, mais il n'est pas non plus spectaculaire, en tous cas je n'ai pas vu une nette différence entre avant et après . . . je me suis pas dis "Wahou, mes cheveux, c'est fou !!". 
Je resterais sur ma bonne et vieille huile d'argan !


100ml = 22€





-> Pour conclure : Je suis contente de ma Birchbox ce mois-ci, il n'y a pas de produit que je déteste, j'ai encore fait de belles découvertes ! 
Je trouve le thème vraiment cool, ça permet vraiment d'avoir comme je le disais une sorte de kit de survie, puisque qu'on a vraiment de tout et des classiques (qui font toujours plaisir), et je trouve que le thème est bien respecté !




Mes notes :

9,5/10 pour le contenu

et

9/10 pour le thème




Voilà les filles, j'espère que cette article vous à plu. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Je vous dis à bientôt pour d'autres articles !
BYE !


(continuez à me suivre sur hellocoton)




Commentaires

Articles les plus consultés