Mes achats d'octobre


Salut les filles,


Ca fait deux semaines que je n'ai pas fais d'articles, la faute aux révisions et au travail mais bon je reviens tout de même pour vous faire comme tous les mois une sorte de haul tout en photo de mes achats du mois passé.




Tous mes achats en habits du mois ont été fait chez Mango, j'adore la nouvelle collection qu'ils ont fait et la qualité est vraiment bonne !

Je me suis achetée deux robes, une noir et une bordeaux, elles sont sublimes portées avec une ceinture pour resserrer la taille et le prix est vraiment attractif vu que chaque robes ne coutent que 24,99 €.
Ainsi qu'un superbe manteau/gros gilet en laine que j'avais vu dans la pub TV Mango, et c'est mon chouchou de l'automne, il est chaud, doux, il est parfait quoi et le prix l'est tout autant : 39,99€ !! Malheureusement, il n'est plus disponible en cette couleur et il reste qu'une taille en couleur bleu/noir . . . 
Et pour finir, je pensais avoir perdu ma ceinture préféré donc je m'en suis prise un autre en cuir, qui est actuellement en promotion à 22,99€ au lieu de 34,99€ !


 


J'avais dit "pour finir" mais non, je me suis pris cette paire de bottines toujours de chez Mango, que j'ADORE, je les voulais depuis une éternité et je les ai enfin eu. Je ne suis pas déçue du tout je les trouve de très bonne qualité au vu du prix (39,99€), elles sont très chic, c'est vraiment mon style !
J'ai entendu quelques personnes dire qu'elles n'étaient pas confortable et qu'elles faisaient un grand pied, je ne suis pas du tout d'accord, mais après j'ai un pied très fin donc je ne suis pas serré quand je les portent, et j'ai également un petit pied (je chausse du 37) donc je n'ai pas le moins du monde l'impression d'avoir de grands pieds lorsque je les portent !





Concernant le maquillage je me suis seulement offert une petite commande sur Iherb (je suis fière de moi !), afin de prendre de nouveaux pinceaux Real Techniques et je me suis pris (en autre) le nouveaux kit édition limité qui est vraiment top, les pinceaux sont hyper doux, je les aiment TOUS sans exception, ils sont fantastiques, n'hésitez vraiment pas à vous les commander !
J'ai aussi pris un kabuki rétractable, j'avais besoins, pour ma petit trousse que j'emmène partout avec moi ! 
(Par ailleurs, je vends quelques pinceaux Real Techniques dont je me sers pas qui sont pour la plupart neufs en super états, et ça se passe sur mon Facebook)





Pendant ma semaine de vacances, je suis allée avec ma famille en Allemagne, j'ai fait un tour chez Ikea et j'ai pu trouver quelques petits trucs que je n'avais pas vu ou trouvé en France !

Tout d'abord des papiers cadeaux pour Noel, et j'ai totalement craqué sur ces deux motifs style origami, avec casse-noisettes pour le premier et des renards pour le seconde. Chaque rouleau coute 2,99 en France mais je les ai payés 2,50 en Allemagne, en sachant qu'il y a chaque fois 5m de papier dans chaque rouleaux .

Et j'ai aussi flashée sur une collection édition limité, je ne sais absolument pas si elle sortira en France . . . je suis désolée, mais en tous cas en Allemagne oui, je vous mets le lien pour voir l'intégralité de la collection limitée. 
J'ai acheté du linge de maison, avec une housse de couette et deux taits d'oreiller que vous pouvez voir ci-dessus . . . par contre le prix affiché n'est pas bon, enfin c'est le prix pour un petit lit une personne. Ayant un lit deux personnes j'ai payé 29,90€ le tout, mais c'est plutôt raisonnable ! :)
Et j'ai aussi prix ce joli mug blanc avec dessiné dessus ce qu'on appel "l'arbre de vie" pour seulement 2,99€ !!!



Et voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui, je m'excuse encore une fois (de plus) pour mes absences répétées, mais je suis toujours occupé de part mes révisions pour mes concours à venir et aussi par mon travail . . . Mais j'essaie tout de même de faire des articles de temps à autres . . .
N'hésitez surtout pas à commenter mes articles et à me suivre sur google ou Hellocoton, rien ne me ferait plus plaisir :)
(j'ai envie de savoir ce que vous pensez de mon blog)

En attendant je vous fais des bises et on se retrouve vite pour un prochain article !
BYE BYE !




Commentaires

Articles les plus consultés