Instagram TAG




Salut à toutes,

On se retrouve aujourd'hui et j'ai décidé de vous faire un petit TAG que j'ai vu sur la chaine youtube de Sandrea et que j'ai trouvé plutôt sympas. Puis ça me permet de vous communiquer mon instagram pour celles qui auraient envie de me suivre :)


1- Ton Instagram : 

Vous pouvez me trouver sur instagram sous le pseudo de STELLACGRMD

2- Depuis quand as-tu Instagram ?

Ca fait 138semaines que j’ai installé Instagram ! Je vous laisse faire le calcul . .

3- Quelle a été ta première photo postée ?

La première photo que j'ai mise sur mon instagram est une photo du chat de ma mère, Hera ! Une petite femelle persan chinchilla blanche qu'on avait depuis à peine deux semaines <3



4- Vas-tu souvent sur Instagram ?

Et bien oui . . . un peu trop souvent même, mais bon j’aime beaucoup Instagram !

5- Quelle est ta pire photo sur Instagram ?

Ma pire photo ?! J’évite les photos disgracieuses; je ne dis pas que mes photos sont trop belles mais je post les plus jolies que j’ai du moins. Cependant, à choisir je dirais cette photo prise pendant ma première fishpedicure que j’ai longtemps hésiter à poster vu que je trouve les pieds très laid et surtout les miens.



6- Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?

Je ne suis pas hyper connu sur instagram, du coup ne vous attendez surtout pas à des centaine de j’aime sur mes photos, vous être prévenu ! :)
Mais ma photo qui a eu le plus de succès est cette photo de LA cape Burberry de la collection A/F14 (que je trouve troooooooop belle) sous laquelle je faisais un appel au don à l’occasion de Noël !


7- Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ?

J’ai un petit total de 138 abonnés à mon compte et je suis abonnée à 133 personnes ! :)

8- Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ?

La dernière personne à avoir lié l’une de mes photos et « juliettetallec29 » (merci à elle d’avoir aimé une de mes photos).



9- Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.

Je suis pas mal de personnalité et/ou marque mais en ce moment j’ai un gros de coup coeur pour un compte en particulier qui est celui de Charlène de « thebabooshka ». J’adore ses photos, ses tenues sont superbes, sa déco . . . en gros j’aime beaucoup son compte instagram, il m'inspire pas mal même ! :)

10- Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram :


1ère photo : Ma petite voiture / 2ème photo : Une photo des mes deux beautées (mes chats quoi) / 3ème photo : La chambre au lors de notre premier séjour à Disneyland Paris !


11- Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais cet article ?


La dernière photo sur mon fil d'actualité est une photo postée par Caroline Receveur, j'adore son instagram ! Avec une jolie photo d'un beau bouquet de rose qui donne envie :)



Et voilà j'ai terminé, j'espère que ce petit TAG vous aura plu ! 
J'invite Tendanceclemence, Paulinedress et vous toutes qui me lisez à faire ce TAG à votre tour :)
En attendant mon prochain article, comme d'habitude je vous invite toujours plus nombreuses à me suivre sur tous mes réseaux sociaux auquel se rajoute aujourd'hui instagram ! 
BISOUS à toutes !!







Commentaires

Articles les plus consultés