Mes achats de janvier 2015


Bonjour les filles,


On se retrouve en ce dimanche afin que je puisse vous présenter mes achats de ce mois de janvier, je vous épargne le "que le temps passe vite" et mes excuses pour mes absences répétées . .
Qui dit mois de janvier dit soldes, comme toutes les filles c'est un peu mon moment d'euphorie qui arrive deux fois par an. Mais cette fois-ci je suis plutôt fière de moi puisque je n'ai pas craqué sur des articles non soldés, j'ai réussi à n'acheter que des article en réduction . . . ce qui mérite d'être souligné puisque ça n'était pas arrivé depuis 1000 ans (au moins!).

/!/ Cet article est très long, prenez de quoi survivre /!/

Bref allons-y, j'essaie au maximum de vous mettre les liens des articles (si je les trouvent) ainsi que le prix d'achat des articles si je m'en souviens :)


_______________________________________________________________
Les vêtements :


1- On commence avec un manteau de chez Maje (évidement j'ai envie de dire), j'essaie de m'acheter chaque année un manteau de chez eux, ce sont mes préférés, ils sont PARFAIT autant au niveau des modèles que de la qualité ! Cette année c'est le "Grenelle" qui m'a tapé dans l'oeil, la photo ne lui rend pas justice du tout ici mais en vrai c'est une merveille ! (tellement qui est actuellement épuisé)

2- encore chez Maje, il s'agit de mon tout dernier achat qui est cette jolie robe moulante pailletée du nom de "Givre" qui est en lurex, très stretch donc super agréable à porter ! Je trouve que c'est un modèle à avoir dans son dressing puisque je la porterais aussi bien pour aller en cours que pour sortir.

3- (on change pas une équipe qui gagne) donc toujours chez Maje, j'ai trouvé le sweat "Guillaume" qui m'avait tapé dans l'oeil depuis la sorti de la collection A/F15 ! Je le trouve hyper beau, chic, la matière est comme toujours au top ! Je l'adore et je le conseille vivement à chacune ! 

4- on poursuit avec ce magnifique chemisier de chez The Kooples que j'ai mis 2 semaines à trouver puisqu'il est en rupture partout, j'ai du attendre un retour d'une cliente pour l'avoir ! Je l'aime beaucoup, je le trouve très chic et passe partout. C'est vraiment le genre de chemisier que j'adore porter ! Par contre faites attention aux tailles si vous achetez chez The Kooples, il faut (selon moi) TOUJOURS ESSAYER avant d'acheter puisque pour ce chemisier j'ai du prendre du L alors que je porte toujours S chez eux . . .


5- j'ai oublié de la monter avec les autres, mais je me suis trouver chez Mango cette belle chemise blanche que j'ADORE. Je l'avais déjà prise ne noir et la qualité est super bonne, la coupe parfaite, du coup j'ai craqué pour la blanche, qui sert toujours ! Je conseil vivement cette chemise !


_______________________________________________________________
Les accessoires :


6- dés le premier jour des soldes à 8h, j'ai craqué chez Longchamp pour ce sublime sac Roseaux vernis marron. Au départ, je le voulais en anthracite mais ce dernier n'était pas soldé donc je me rabattu sur le marron, mais je ne regrette absolument pas ! Si vous ne le savez pas, les Roseaux de chez Longchamp sont mes modèles de sacs préférés, je les collectionnent et celui-ci est quatrième et je ne fais que le porter ! Je l'AIME D'AMOUR !
(J'ai payé ce sac en plus de 200€ au lieu de 400€ et quelque.)

7- aux galeries Lafayette rayon homme, alors que je cherchais un cadeaux d'anniversaire pour mon copain. Je me suis découverte une passion soudaine pour les chapeaux (alors que jusque là je n'en avais JAMAIS porté), celui-ci est de la marque Galeries Lafayette, il taille hyper bien, il ne fait pas masculin du tout selon moi. Je l'ai pris en marron pour qu'il aille avec mon sac Longchamp et je l'adore ! (retrouvez-le ici)

8- de chez Sud Express, je suis allé dés l'ouverture enfin de m'acheter un bonnet noir, et comment vous dire que lorsque les portes se sont ouvertes TOUT LE MONDE s'est littéralement jeté sur les bonnets (en même temps, ils sont superbes) et il n'en resté pour un seul, rien, nada ! Autant vous dire que j'étais dégouté, j'ai quand même flâner dans le magasin espérant que quelqu'un repose le sien . . et j'ai bien fait puisqu'une client a reposé le sien, cependant il était beige et je n'aime pas beaucoup porter du beige . . . je l'ai tout de même essayé devant le miroir, je l'avais en mains depuis cinq minutes (même pas) que trois personne restaient autour de moi et m'ont chacune demandés si je comptais le prendre ou non ! Du coup, je l'ai pris et je ne regrette pas, il est vraiment beau même si il est beige et il tient hyper chaud ! (je suis trop contente de l'avoir eu)(c'était long mais c'était mon aventure du mois alors bon, elle méritait d'être dite)
Ps : il me semble que je l'ai eu à 21€ au lieu de 30€.


_______________________________________________________________
Make-up, beauté, etc . . . :


1- j'ai enfin pu trouver mes premiers produit NYX et en plus soldé ! Pour les trouver c'est plutôt compliqué c'est un ancien Douglas qui liquident les produit NYX vu que Nocibé rachète tous les Douglas et ne fera plus la marque NYX (c'est triste, je sais !), pour ma part à Colmar (68000). Je me suis pris deux butter gloss, je n'en ai gardé qu'un seul sur les deux (j'ai donné l'autre à ma soeur) c'est le "Tarte à la cerise" et je l'aime vraiment beaucoup, la couleur est belle, la tenue bonne et agréable. 
Prix : 4,89€ l'unité

2. toujours chez NYX, une base pour fards à paupière avec applicateurs mousses, je l'ai pas encore testé puisque je dois en tester une autre avant celle-ci donc je ne peux pas vous en parler ici . . . Cependant, je ferais peut-etre un article où je donnerais mon avis sur les produits de la marque NYX.
Prix : 4,89€

3. encore de chez NYX, et encore une base pour fars à paupière, et encore une que je n'ai pas testé mais c'est la prochaine que je vais tester (lorsque j'aurais fini la NARS).
Prix : 4,19€

4. on part chez Sephora où je me trouvé le célèbre dissolvant mais à un super prix vu que j'ai eu à 2,38 au lieu de 7,95 ! Du coup j'en ai pris deux et je ne m'attarde pas sur ce produit que tout le monde connait ou devrait connaitre du moins ! :)

(faisons court, tout les produits à venir viennent tous de chez Sephora)

5- ce beau vernis à ongles de chez YSL, le "Pop Art" que je n'avais jamais vu avant alors je connes plutôt bien les vernis de la marque . .  c'est un beau rouge très pétant, vraiment pop, et j'adore cette couleur ! En plus j'ai eu de la chance, vu qu'il y a un erreur d'etiquetage : normalement le vernis était à 23,90€ - 30% soit 16,73€ . . mais sur mon étiquette il y avait écrit 8€, donc je l'ai eu à 8€ -> BONNE AFFAIRE du mois quoi !

6- je pensais que je ne l'aurais jamais, mais j'ai réussi !! Le Pretty Parfait de chez Benefit qui contient un Benetint, le mascara They're Real, un échantillon du The Porefessional et un autre d'un parfum que je n'aime pas. En gros, je l'ai acheté uniquement pour le Benetint et le mascara que je voulais tester depuis des mois . . . Et c'est vraiment une super affaire puisque j'ai eu le kit pour 21€ alors que le Benetint et le mascara coute dans les 30€ chacun !!! (je suis hyper contente d'avoir fait une telle affaire).
Mais je ne vous explique même pas comment ce kit partait, mais vraiment comme des petites pains, la vendeuse n'avait pas le temps de les poser que ces derniers étaient prix d'assaut ! Je ne sais pas comment j'ai réussi à en avoir un ! 
Mais j'ai à nouveau eu de la chance sur ce coup, vu que par la suite je suis allée voir ma mère à Colmar (68000), et j'ai cru que j'hallucine puisque dans l'un des Sephora de Colmar, il y avait une PYRAMIDE du Pretty Parfait, incroyable quoi . . du coup je m'en suis repris un pour moi et un autre pour ma petite soeur !
Bref, j'arrête avec mes histoires promis !

7- j'ai également réussi à avoir le dernier crayon pour les lèvres de chez Urban Decay, c'est le Mrs.Mia Wallace de l'édictions limité "Pulp Fiction". C'est un très beau rouge profond que j'adore porté seul ou en dessous du Hot Tahiti de chez Mac pour le faire tenir plus longtemps !
Prix : 8,50€ au lieu de 17€

8- avec mes -20%, j'ai craqué sur la nouveauté de chez Smashbox qui est un kit de contourning, qui est juste trop trop bien. Ce kit est vraiment hyper bien fait, bien expliqué en fonction de la forme de votre visage grâce au shapematters avec des tutos . . . vraiment super !
Il contient une poudre pour le contourning, un bronzer, et un highlighter très léger.
Si vous devez craqué sur un produit ce mois-ci c'est sur ce kit qui est vraiment hyper bien et je conseil vivement !
Prix : 44,50€ - 20% = 35,60€




Voilà voilà les filles ! 
D'abord je félicite celles qui sont arrivés jusqu'au bout de l'article, BRAVO ! ;)
J'espère que cette article vous aura tout de même plu et je promet que le prochain haul ne sera certainement pas aussi long !

En attendant mon prochain article, continuez à me suivre sur tous mes réseaux sociaux, ça me fait toujours hyper plaisir ! 

Bisous à toutes !!!












Commentaires

Articles les plus consultés