Une mine de printemps w/ Birchbox


Salut les filles,

On se retrouve ENFIN pour mon article mensuel concernant la Birchbox, j'ai cru que je ne ferais jamais cet article . . . je viens de recevoir la box aujourd'hui ! 
Pour moi, je dois avoir ma box beauté au plus tard le 7 du mois sinon je n'y vois pas l'intérêt (surtout pour mon blog vu que tout le monde en connait déjà le contenu à l'avance) donc je suis plutôt mécontente du délais de livraison pour ce mois et j'espère recevoir la prochaine plus rapidement !!

Ce mois-ci birchbox fête le printemps avec sa box personnalisable comme vous pouvez sur les photos ci-dessous vu que cette dernière est à colorier. 

Comme tous les mois je vais vous faire découvrir le contenu de ma box, vous donnez mon avis sur les produits que j'ai reçu et à la fin de l'article je donnerais une note sur 10 à cette box ! :)



Et voici la box à colorier, personnellement je trouve que c'est un idée plutôt sympas, très originale . . . ça surf un peu sur la tendance des cahiers de coloriage anti-stress que j'adore ! 

D'ailleurs pour celles qui ont reçu leur Birchbox et l'ont coloriés, sachez que Birchbox organise un concours de la plus belle box et ca se passe ici !



Le contenu de la box est ci-dessus et visiblement les pochons qui protégeaient les produits ont disparus . .  et c'est bien dommage, je trouvais la présentation plus élaborée avec les pochons alors que là je trouve que ça fait baclé ! 
Je pense que Birchbox pourrait faire un petit effort la dessus, mettre du papier de soie, du papier (comme le fait Glossybox). . . 

Concernant les produits en eux mêmes, je suis satisfaite et je pense en garder quatre sur les six reçus !




Premier produit : on commence à les connaitre tous mais un shampoing sec de la marque "Baptiste" en 50ml, cependant cette fois on nous fait découvrir la nouveauté de la marqué avec une senteur cerise qui sent vraiment bon, j'aime beaucoup cette odeur je trouve que ça change de mon brunette habituelle (qui en sent pas très bon d'ailleurs). De plus, j'apprécie de pouvoir avoir des petits formats comme ça qui sont juste idéal pour emmener en vacances ou en week-end ! 



200ml = 6,80€


Deuxième produit : un mascara de chez "Mirenesse" de 4g qui est une marque Australienne que je connaissais pas du tout même pas de nom, rien ! Du coup, je suis juste hyper contente de pouvoir tester une marque étrangère que je connais pas du tout et surtout un mascara (parce que j'ADORE les mascaras) ! :)
Surtout que d'après la description du produit c'est censé être un produit miracle en Australie, alors là, je dis OUI !


10g = 25€


Troisième produit : un baume à lèvres senteur menthe olé de "Merci Handy" qui est une marque que je connais déjà vu que dans une précédente Birchbox j'ai eu l'occasion de tester un gel anti-bactérien de la marque. Mais du coup, je suis contente d'avoir eu un baume à lèvre, ça me permet de tester tous les produits que font la marque afin de me faire un avis globale de cette dernière. 
Ces baumes sont 100% naturels que j'apprécie particulièrement, je l'ai testé toute la journée et je le trouve pas mal du tout même si l'odeur de la menthe sur les lèvres me surprend un peu pour le moment..


10g = 8€


Quatrième produit : alors ce produit est un stimulateur de mélanine teinté selon le descriptif provenant de la marque "Sampar" en 15ml, Sampar est une marque que je commence à bien connaitre et malgré une certaine renommée c'est une marque que je n'apprécie pas beaucoup, je n'ai jamais vraiment accroché à l'un des produits que j'ai pu tester et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changées. Pour moi ce produit est un autobronzant (trop foncé pour moi, genre orange/marron quoi cf: photo ci-dessous) et il est juste hors de question que ce produit entre en contact avec mon visage, en plus ce produit est scintillant . . . enfin bon, je comprends vraiment pas l'intérêt de ce produit et je me demande comment la marque à pu penser que c'était une bonne idée ... GROS FLOP !
Pour vous donner une idée du type de produit, il me fait penser à l'huile extraordinaire de NUXE que je mets sur mes jambes en été mais JAMAIS je ne mettrais sur mon visage !


30ml = 29€


Cinquième produit : un crème pour les mains de la marque Japonaire "Makanai" en 8ml c'est encore une total découverte pour moi, je n'ai jamais entendu parler de cette marque.
Selon le descriptif les produits de la marque seraient fait main et une composition si naturelle qu'on pourrait la manger (bon, je ne compte pas essayer perso).
La texture de cette crème est très légère, très agréable, elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse de film gras désagréable. Cependant, je dois dire que je trouve l'odeur assez spéciale, voir entêtante à la longue et c'est plutôt dommage.


50g = 24€


Sixième produit : une petite palette de beautés à lève teintés de chez "Jelly Pong Pong" qui est le cadeaux du mois, et ça par conte ça fait hyper plaisir et j'espère que Birchbox va finir par comprendre qu'un petit goodie dans une box c'est TOUJOURS hyper apprécié et ça peut faire la différence surtout quand c'est du make-up comme ici !
Sinon, Jelly Pong Pong est une marque que je connais et à propos de laquelle je suis plutôt mitigée vu que j'avais bien aimé leur highlighter liquide mais j'avais eu en horreur leur mascara . . .
Ce n'est pas un produit que je vais garder, pas parce que je ne l'aime pas ou autre mais j'ai TROP de produit de type baume teinté et en plus je n'aime qu'une couleur sur les quatre présentes dans la palette, donc je vais la donner à ma nièce qui sera contente d'avoir des rouges à lèvres pour se déguiser ou jouer.




-> Pour conclure :  Cette box reste dans la continuité de la précédente, puisque celle-ci fait aussi parti de mes boxes favorites depuis que je suis abonnée, et ça me donne vraiment envie de rester fidèle à Birchbox, donc j'espère qu'ils vont continuer sans cette belle lancée ! 
J'apprécie surtout dans cette boite qu'il est pas mal de produit de maquillage et surtout des découverte venant de l'international ! :)
Je trouve que le thème "mine de printemps" est plutôt bien respecté vu qu'on a un shampoing sec senteur cerise, des baumes à lèvres colorés, et un auto-bronzant (bien que j'aime pas ce produit).



Mes notes :

9/10 pour le contenu 

et

10/10 pour le thème



Voilà, c'est tout pour la Birchbox du mois de mars !
BISOUS à toutes !




Continuez à me suivre :



Commentaires

Articles les plus consultés