J'ai testé pour vous : le soin purifiant Glamglow



Salut les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, encore un "j'ai testé pour vous . . ." mais il est vrai que ces derniers temps j'ai vraiment pris le temps de tester pas mal de produits en tous genre afin de pouvoir vous donner mes avis, vous faire partager mes belles découvertes mais aussi mes déceptions et donc vous évitez d'avoir les mêmes . . .
Donc comme vous l'avez dans le titre aujourd'hui il s'agit d'un célèbre masque purifiant pour les visage de la marque américaine Glamglow. 



J'ai énormément entendu parler de ce produit en bien dans beaucoup de magazines qui l'ont primés comme meilleur produit de l'année 2014 (Elle, Maria Claire, Grazia, Cosmopolitain, Be . . etc) où il est dit que c'est LE masque à avoir et que toutes les célébrités utilisent pour avoir une peau parfaite, c'est le cas de Miley Cyrus, Mariah Carey ou encore Nina Dobrev (Elena dans The Vampire Diaries).
Du coup, vous vous doutez bien que je me suis jetée dessus chez Sephora lorsque j'ai eu les -25%, vu que le produit coute tout de même 49,90€ . . . (aiiie)


Le soin Glamglow supermud, c'est quoi ?


C'est un soin purifiant et c'est le plus avancé scientifiquement de la marque GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
un soin qui a été développé en laboratoire par le dermatologue de la marque. Il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate. (source : sephora.fr)
De plus, les vendeuses de chez sephora affirment que c'est un soin 2 en 1, c'est à dire que c'est un masque mais en même temps un gommage.


Les principes actifs principaux : 


- ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.

- Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.

- K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.

- TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus.

(sources : sephora.fr)


Mon avis personnel :


Le soin purifiant Supermud de Glamglow m'a beaucoup déçu, mais vraiment . . . Je regrette énormément l'argent que j'ai dépensé dedans ! Je pensais vraiment investir dans un super produit qui me ferait un peau plus nette, plus douce, plus lisse et au final ce n'est pas le cas, mais pas du tout !
Selon moi, c'est un soin à l'argile ni plus ni moins . . . enfin mis à part qu'il m'a laissé d'ENORMES plaques rouges sur le visages et qu'il m'a desséché la peau mais un truc de fou . . .

Vu que j'ai quand même dépensé 37,43€ dans ce produit j'ai l'ai testé plusieurs fois et cela pendant plusieurs mois et j'en viens toujours à la même (triste) conclusion : que ce masque m'irrite la peau, me fait apparaitre pleins de petits boutons là où j'en applique et je n'ai plus qu'à hydrater ma peau à fond pendant des jours après et soigner mes boutons et rougeurs . . .
Je n'ai pas de mot pour décrire ma déception quant à ce produit !
(même l'odeur de produit, il ne sent pas bon au contraire il sent hyper fort, il m'en faisait pleurer les yeux.)

Je ne le conseil à personnes, je n'ai pas fini le pot, je ne le donnerais même pas à mon pire ennemi pour tout dire, je l'ai jeté . . .
Pour celles qui veulent vraiment vraiment le tester, demandez un échantillon avant tout achat parce que c'est vraiment quelque chose que j'ai regretté de ne pas avoir fait !
Je ne comprends pas pourquoi ce produit à reçu tant de bons commentaires, de "titres de meilleurs produits de l'année" . . .

Je ne trouve qu'un seul point plutôt positif à dire concernant ce produit c'est que oui, il enlève pas mal de points noirs et matifie la peau . . . mais des masques beaucoup moins chers peuvent en faire autant et vous conterons très certainement moins cher à l'achat et en crème hydratant à vous appliquer par la suite . . .


C'est tout concernant ce produit, ce n'est un article hyper positif mais je trouve qu'il est aussi important de vous faire partager mon avis même négatif sur des produits très plébiscités comme ce dernier, et j'espère éviter à certaines un achat dont elles seraient déçues comme je le suis ...

Si vous avez aussi testé ce soin et que votre avis est totalement différent du mien ou si vous avez été déçues comme moi, dites le moi, je suis très curieuse de savoir ce que vous en avez pensés ! :)




Suivez moi aussi sur :









Commentaires

Articles les plus consultés