" What's in my make up bag ?"

Salut à toutes !

Aujourd'hui, je vous fait un fameux " What's in my make up bag ? "



Commençons par le commencement, avec la trousse à maquillage Women's Secret, achetée 7€ chez CCV (à Colmar, Houssen), lors d'une liquidation, elle était à -70%, je l'adore, elle est super grande, je peux vraiment tout mettre sans problème. Les motifs "Winnie l'ourson" m'avait fait hésiter mais au final, je ne regrette pas du tout, ce sont des motifs très fins.




En premier, j'utilise ma gelée de jour Clarins dont je parle sur mon Facebook, c'est vraiment un succès, j'ai la peau bien réveillée, c'est vraiment le top, j'insiste surtout sous les yeux pour que mon anti-cernes tienne bien.
Ensuite, mon fonde teint actuel, qui est le Mat Velvet+ de chez Make Up For Ever (la teinte la plus claire), spécial peau mixte à grasse, qui n'est pas trop mal, ma foie, je l'applique avec une petite éponge acheté 2€ en Allemagne (hé oui, je n'ai pas eu le chance d'acheter l'éponge de chez Kiko). 
Puis mon correcteur de teint, de chez Mac, c'est le numéro NW20, qui est super, je ne suis pas déçue et je le recommande, je l'applique avec l'un de mes pinceaux Kiko édition de Noël que j'ai acheté il y a quelque jours, je ferais un article dessus, car ils sont TOP !



Je passe, à mon super anti-cernes, le Yves Saint Laurent, dont j'ai déjà parlé et que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, je l'étale au doigt, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de mieux; puis je mets de la poudre libre matifiante, la HD powder de chez Make Up For Ever, dont j'ai également parlée et que j'adore, je l'applique avec mon pinceau Ebelin, acheté 5€ en Allemagne, qui est vraiment super, ensuite j'applique mon illuminateur Yves Saint Laurent, dont j'ai aussi déjà parlée, et qui est pour incontournable que j'applique avec mon pinceau Kiko correcteur.



Ensuite, je "fais" mes yeux avec un trait très très fin d'eyeliner avec mon vieux et toujours super coffret "So . . . Parisian", coffret qui m'a apprit à faire mon trait d'eyeliner , je l'ai toujours, et je l'aime beaucoup, en suite j'applique mon fard à paupière "Grain" de chez Mac, pour base sur ma paupière avec mon pinceau fard à paupière sephora, vieux également mais toujours super, puis j'applique dans le creux de la paupière le fard à paupière "Croc" de chez Mac avec mon pinceau creux de paupière de chez Kiko.



Et je termine avec mon désormais célèbre mascara noir, le Babydoll, dont j'ai déjà parlée et que j'ADORE !
Puis j'intensifie légèrement mes sourcils avec le crayon à sourcils Yves Saint Laurent dont j'ai déjà aussi parlé, et qui est plutôt bien.


Et pouf, la transformation est terminée


Salut les beautés !

Ps : n'oubliez pas de participez à mon concours pour gagner un petit lot de cadeaux coolos juste

Commentaires

Articles les plus consultés