Bye-bye 2013




Salut à toutes, pour conclure cette année 2013, je vais vous faire le TAG "Bye-Bye 2013" que j'ai vu sur la chaine youtube de Jenesuispasjolie et de Ificouldbeaicon, deux youtubeuses que j'adore, les vidéos qu'elles font sont géniales alors n'hésitez pas à aller les voir !




1/ Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? 

La vie, ma vie, j’ai emménagé avec mon copain à Strasbourg, dans notre appartement, comme des grands.




2/ Quel est le produit maquillage que tu as le plus utilisé ?

La poudre libre transparente de chez Make Up For ever & le mascara BabyDoll de chez Yves Saint Laurent, deux MUST HAVE selon moi.




3/ Sac le plus porté ?

Mon cabas Vanessa Bruno noir, un pur basic, simple et efficace.




4/ La tendance mode préférée de cette année ?

Je n'aime vraiment suivre les tendances, j'aime la mode mais j'ai vraiment mon style, un style par ailleurs assez classique je dirais, mais je citerais surement les bottines cavalières (même si j'en porte depuis que je suis petite) et les lèvres foncés.




5/ Le meilleur souvenir de cette année ?

Mes vacances à DisneyLand, j'ai passé deux jours vraiment FORMIDABLE pour mon anniversaire !




6/ Le meilleur souvenir avec tes amis ?

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les voir cette année, la faculté nous a séparé(e)s, mais ce que je préfère c'est les rencontrer par hasard quand je me balade en ville



7/ Quel est le plus grand changement osé et audacieux de cette année ?

Les rouges à lèvres foncés, des couleurs assez sanguine genre prune (j'adore!), je n'aurais jamais porté ce genre de couleur avant.




8/ As-tu de nouvelles obsessions ?

Euuu, oui, je dirais les produits de beautés, il m'en faut toujours plus




9/ As-tu commencé une collection ?

Oui, je fais la collection des sacs de grands magasins, de grandes marques genre Sandro, Maje, YSL, Chanel . . 




10/ Est-ce que 2013 est ton année préférée ?

Non, vraiment pas, pour pleins de raisons diverses, j'ai vraiment détesté cette année ! (par rapport aux autres années)




11/ Ton mois préféré cette année ?

Mai : mon anniversaire, DisneyLand, mes vacances




12/ Tes résolutions pour la nouvelle année ?

Réussir mes études




13/ Qu’est-ce que tu as appris cette année ?

La vie est réellement injuste, certains personnes ne méritent pas toutes ces choses positives qui leurs arrivent comme la réussite . . . Mais sinon, j’ai appris à travailler dur, et surtout lâcher prise de temps à autre



Je tag toutes les personnes qui voudront faire ce petit tag et n'hésitez pas à mettre en commentaire vos liens, j'irais lire ce que vous avez répondu avec plaisir ! 
Bisous Bisous



Commentaires

Articles les plus consultés