Mes produis Lush



Salut les filles,

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des produits Lush que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, vous donner mon avis, mes impressions . .



Lush, c'est quoi? c'est qui ?

Lush c'est mon magasins beauté et bien-être FAVORIS de tous les temps, j'adore le site internet (simple), les magasins (trop beaux), les vendeurs (patients, aimables, gentils, généreux), les produits.
Il faut savoir que Lush ne test pas ses produits sur les animaux, ce que je trouve TRÈS IMPORTANT,  leurs emballages sont recyclables (si vous rapportez 5 pots noirs en magasins, ils vous offrent un masque frais ! méga coooooolllll).
Pour le reste, je vous laisse vous instruire içi 
Bref, passons aux produits !



Les shampooings :



C'est un shampoings aux épices, qui sent assez fort, ce qui peut être repoussant en premier temps, mais on s'habitue très vite à l'odeur, que j'ai d'ailleurs fini par aimer, mais les résultats sont là, alors ne vous attendez pas à une pousse de 5cm/mois (le produit miracle, ça n'existe pas), mais pour ma part mes cheveux ont bien pousser de 3cm/mois contrairement aux autres mois, en tous cas j'ai vraiment remarquer une différence et mon entourage aussi, cependant je conseil de l'utiliser en cure et non pas quotidiennement, car le cuir chevelu s'habitue au shampoing, qui n'a alors plus d'effet.




Trop bonne odeur de Ylang-Ylang, c'est ce qui m'a séduit, ça sent très bon, c'est doux, relaxant, super génial en gros !
Il est censé faire briller vos cheveux, alors m'oui, je trouve plutôt que c'est un shampoing purifiant pour ma part, mais je l'adore, il laisse vraiment un sensation de cheveux propre, c'est agréable, on dirait que les cheveux respirent, et il rend les cheveux plus souple, et facile à coiffer, ce qui n'est pas  une qualité négligeable !


*sachez qu'un shampoing solide équivaut à 3 grandes bouteilles de shampoings, il vous fait en moyenne 80 à 100 shampoings.




Le "BIG"

C'est l'un des best-sellers Lush, le produit le plus vendu, je pense, le must-have un peu, genre si tu l'as pas tester avant de mourir, bah pauvre de toi quoi !
Big est un shampoing au sel marin, mais vraiment, il y a des granulés, genre gommage de fou, il sent super bon le citron, mais pas trop fort, donc c'est cool.
Il donne vraiment du volume, il rend les cheveux doux et brillant, what else ?




Les soins capillaire :




Je n'en ai testé qu'un, et c'est le "H'Suan Wen Hua" (à tes souhaits !), c'est genre le truc que tu trouves jamais ni sur le site, ni en magasins, parce que tout le monde l'adore, mais malheureusement pas moi, je ne sais pas pourquoi, déjà j'aime pas l'odeur, la couleur et la texture, et surtout je n'ai pas vu d'effet qui me donne envie de rester fidèle au produit, donc bon . . .





Sous la douche :




Le "Whoosh!"

En magasin, c'est LE truc qui a trop capté mon attention, je suis restée devant comme une débile à le toucher, le faire bouger, bref . . . Whoosh c'est une gelée pour la douche, c'est comme un pudding, un flan, ça bouge, c'est trop drôle quoi ! Du coup, je l'ai acheté, parce qu'il me fallait, il m'amusait trop, je me voyais déjà sous le douche à jouer avec lui, sauf que l'odeur est juste HYPER forte, on se croirait dans un cocktail de fruit, mais c'est vraiment fort, ils ont un peu forcé sur les agrumes je pense, du coup, ça refroidit un peu, mais c'est surtout que j'avais pas calculé le fait que lorsque j'allais l'utiliser, il m'échappe des mains toutes les 30 secondes, du coup, c'est marrant 1 ou 2 fois, mais apres on en a vite marre !





Le "Gratte ciel", de son nom anglais RUB RUB RUB

Ca ira vite, c'est le MEILLEUR gommage pour le corps que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, j'adore son odeur, sa couleur, et il laisse ma peau TELLEMENT douce, mais tellement.
Gratte Ciel, je te LOVE puissance mille !





Dans le bain :




Je n'ai plus de baignoire chez moi, mais une douche italienne, malheureusement pour moi, parce que du coup je ne peux plus utiliser (sauf quand je vais chez ma mère) ce produit dont je ne me rappel plus le nom, mais qui sent TROP TROP BON, mon dieu c'est de la BOMBE, ils l'avaient déjà sorti l'an dernier, et j'espère qu'ils le referont l'an prochain ou qu'ils le laisseront en édition permanente, parce que, c'est juste mon truc de la vie ! Je ne peux pas expliquer l'odeur, c'est genre une explosion de bonbon, c'est han, j'ai presque envie d'en manger !
Et LA bonne nouvelle, c'est qu'il est en solde en ce moment içi





Les soins visage :




Le "Santa's" Lip Scrub : et

L'un des cadeaux de Noël de ma petite soeur, c'est malheureusement pour vous une édition limitée spécial Noël, qui sent super bon le coca, rouge, avec des grains de gommage en forme de coeur, trop mignon!
Ce produit est un gommage pour les lèvres, je l'utilise une fois par semaine, et j'ai vraiment vu une différence, mes lèvres sont moins gercées, elles sont lisses, souples, douces, mon copain ADORE et moi aussi !






C'est une eau tonique purifiante pour les peaux mixtes à grasses ayant des problèmes style imperfections, elle sert à prévenir l'apparition des boutons, et les empêches de s'installer, un super allié en gros.
L'odeur est juste très forte, sa sent un peu le médicament, style sirop pour la toux, mais bon, il faut ce qu'il faut, mais la bonne nouvelle c'est que ça marche, oui oui, je vous jure (enfin sur moi), moins de boutons dés la 1ère semaine d'utilisation et une peau plus lisse !




Le "Spotlight"

Je termine avec LE produit miracle, genre un peu le Messie que tout le monde attend, le tueur de boutons !
C'est genre le produit, j'ai mis DEUX MOIS avant de l'avoir, généralement en quelques heures seulement, le magasins est dévalisé, je ne vous parle même pas du site, il est tout le temps en rupture de stock, c'est de la folie, mais j'ai compris pourquoi, c'est parce que ça marche trop trop bien, mais personne ne l'a jamais dis (égoïstes!!).
En bref, si vous avez marre d'avoir des boutons, essayez le Spotlight, parce qu'il faut au moins l'avoir testé !






Mes prochains produits Lush à tester (si cela vous intéresse):

1. La guerre des boutons
2. L'oracle
3. Le rafistoleur
4. Dans le droit chemin
5. Océanix
6. Mousse Brune





Et voilà, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me dire en commentaire ou sur Facebook si vous voulez d'autres articles sur les produits Lush que je teste, si je vous ai aider, donner envie d'en tester certaines, ça fait toujours plaisir de voir des personnes aidées par mes article; et du coup j'espère vous avoir aidé à vous repérer parmi les nombreux produits Lush disponible aussi bien sur le site qu'en magasins ou vous avoir donné envie de tester des produits Lush si vous n'osiez pas forcement le faire ou si vous ne connaissiez tout simplement pas le marque !
En attendant, le prochain article, prenez soin de vous !
BISOUS !



Commentaires

  1. Super ton article, j'adore Lush, les prix un peu moins ! Moi j'utilise comme shampoing solide le "chasse-neige" et oui, j'ai du psoriasis. Il ne l'élimine pas mais me soulage et comme toi avec le "pousse plus vite"pas tous les jours, j'alterne avec"mieli mielo" qui est tout doux et sent bon le miel.
    Ton article m'a donné envie d'essayer le gommage lèvres et celui pour le corps aussi. Ma CB ne va pas te dire merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH merci pour ton commentaire qui m'a fait sourire !

      Désolée pour ta CB ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés