Des fonds de teint !


Salut à toutes,


Aujourd'hui mon article porte sur la base du maquillage, pour moi en tous cas, et cet article va porter sur une comparaison de plusieurs fond de teint avec différentes marques et différents prix. 
Je vais vous les présenter sous forme de check-list, c'est à dire que je vais mettre un petit signe à coté des catégories que je trouve importantes (✓=bon / ✗ =mauvais / ☐ = mitigé)






Le "Teint fluide zéro défaut" d'Yves Rocher :

Couvrance 

Prix  (19€)

Tenue 

Texture 

à noter : Yves Roche fait souvent de super offres si vous avez la carte fidélité (qui est gratuite), comme un produit acheté, le second à -50% . . . ect





Le fond de teint "Studio Fix Fluide SPF 15" de chez MAC :

Couvrance 

Prix  (30,50€)

Tenue 

Texture 

à noter : pour les intéressées je vends ce fond de teint plein, utilisé trois fois sur mon Facebook





Le "Touche Eclat" d'Yves Saint Laurent :

Couvrance 

Prix  (45,50€)

Tenue 

Texture 

à noter : ne convient pas DU TOUT aux peaux mixte à grasses, et à imperfections !





Le "Mat Velvet +" de chez Make Up For Ever :

Couvrance 

Prix  (35,50€)

Tenue 

Texture 

à noter : idéal si vous voulez une teint mat, de la couvrance, si vous avez la peau mixte à grasses avec des imperfections !





Le fond de teint "Diorskin Nude" de chez Dior : 

Couvrance 

Prix  (44,50€)

Tenue 

Texture

à noter : je vends un flacon de ce fond de teint neuf, sur mon Facebook ! Il ne convient pas peaux mixte à grasses et à imperfection !




Et voilà les filles, j'espère que cette article à pu vous aider, vous orienter pour un prochain achat, ou si vous hésitiez entre plusieurs fond de teint, et surtout n'oubliez pas que je donne MON avis, que je donne ces "notes" selon MON type de peau et mes attentes, et que du coup, votre avis peu totalement être différent !

N'oubliez pas (non plus) de participer à mon concours afin de remporter un super lot de produit Caudalie, un simple commentaire suffit !

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog :)


Commentaires

Articles les plus consultés