Le bain ongles et cuticules de Sephora


Salut à toutes,

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article qui concerne une petite nouveauté de chez Sephora, comme le titre de l'article l'indique c'est un bain pour les ongles et les cuticules.
C'est le même principe que leur dissolvant en pot, vous savez, avec une mousse à l'intérieur du pot, dans lequel il suffit d'insérer ses doigts un à un pendant une minute et il ressort tout clean !




Moi j'ai acheté ce produit il y a deux semaines, donc quasiment à sa sortie, j'ai profité d'une petite réduction que j'avais pu avoir chez Sephora, ce petit soin en pot coute 8,90 pour 40ml de produit, donc au niveau du prix, c'est vraiment pas cher pour la quantité (selon moi).
J'ai déjà utilisé ce soin 4/5 fois en deux semantes, histoire de me faire un réel avis à son sujet et j'ai été plutôt satisfaite de ces effets et de sa praticité ! En effet, quand je l'ai acheté, je suis me dis ça être un truc soit remplie d'eau qui fait rien, soit remplie d'huile dégueulasse qui va me coller aux doigts, et au final, pas du tout, l'utilise est juste super simple et pratique, on trempe son doigt pendant une minute, et quand on ressort son doigt il est peu huileux (mais rien de dégueulasse) un peu comme avec le produit en roll-on que mettent les esthéticiennes après vous avoir fait une manucure.
En ce qui concerne les effets sur mon ongles et mes cuticules, je n'ai pour l'instant pas remarqué grand chose sur mes ongles (ils sont défoncés à cause du vernis Glow de Dior, du coup ils reviennent de loin !), mais je pense l'utiliser plus longtemps pour voir les effets sur du long terme, mais par contre sur les cuticules c'est magique, moi qui en est souvent (malgré que j'hydrate les mains et les toits très souvent), c'était comme si je n'en avais plus, mes mains été propres et nettes, comme j'aime !



Pour conclure : Si vous voulez et pouvez vous procurer ce petit produit, pas trop cher et pratique et bien n'hésitez pas, c'est toujours bien d'avoir ce genre de produit, ça ne fait pas de mal dans tous les cas je pense, et c'est vraiment un produit à tester afin de se faire son propre avis sur le sujet :) !



Voilà, cet article est terminé et j'espère qu'ils vous aura plu et vous aura aider si vous hésitiez ou autres


Commentaires

Articles les plus consultés