Idée tenue #1




Salut les filles,



On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau type d'article sur mon blog, je vous présenterez tout simplement une idée tenue qui me plait, sauf que je chercherais toujours des articles similaires à différents prix afin de pouvoir combler tous les portes-monnaies (du plus grand au plus petit).
Aujourd'hui je vous ai fait une tenue plutôt simple, classique mais chic et que j'adore. Cette dernière sera composée d'un manteau jaune (un must-have pour la saison selon moi), une petite robe noir, un sac et une paire de bottines !






Voici la première tenue, toutes les pièces proviennent de chez Caroll, et comme vous pouvez le voir elles ont un certain coût, puisque la tenue entière revient à 714€ !!
J'ai donc essayé de trouver des pièces ressemblantes à celles ci-dessus à moindre coût.
(Je mets les liens des articles en fin de mon article pour les intéressées)







Et voilà la tenue similaire que j'ai pu trouver en allant chez Etam (toutes les pièces proviennent d'Etam). J'avoue que les articles ne sont toute de même pas donné, cependant vous avez ici pour un total de 239,80€, soit trois fois moins cher que chez Caroll !! (il suffit de regarder le prix du manteau chez Caroll, puisque ce dernier équivaut à la totalité de la tenue chez Etam).


Les liens : 



___________________


Les liens de la tenue Caroll : 





Voilà les filles, cet article est termine et j'espère vraiment que cette nouveauté sur mon blog vous fait plaisir :)
Si vous pouviez me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez ça serait vraiment super gentil !


Comme toujours n'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton, cela me fait toujours plaisir de vous voir de plus en plus nombreuses à me suivre !!


En attendant un prochain article, je vous dis CIAO !




_________________________________________________________________________________

*Bons plans*

Code promo Etam -> -15€ dés 75€ d'achat avec le code LOISIR
(frais de port offert dés 60€ d'achat)

Code promo Caroll -> -10% sur le nouvelle collection avec le code NOUVELLECO
(livraison gratuite en boutique)

_________________________________________________________________________________




Commentaires

  1. Ta comparaison est niquel! :)

    http://shopaholiquement.blogspot.be/
    https://www.facebook.com/Shopaholiquement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés