Du temps pour soi avec la Birchbox de novembre


Salut à toutes,


Comme tous les mois nous nous retrouvons pour la Birchbox du mois, et ce mois-ci le thème est "du temps pour soi", je trouve le thème de ce mois très bien choisi, il est (selon moi) en raccord avec le froid qui pointe le bout de son nez et le mauvais de temps, ce qui personnellement, me donne envie de prendre soin de moi et rester sous mon plaid devant la télé ou avec un livre . . . :)
Comme vous le savez peut être maintenant, je vais vous faire découvrir la box du mois, vous donner mes avis et donner une note sur 10 à la fin de l'article ! 





Comme tous les mois, la box est la classique en carton beige et blanc . . . on aimerait bien un peu de changement de temps à autre, mais bon . . .




Et voici le contenu de la box, avec ces SEPT articles, oui SEPT !! (il y en a deux que je ne pense pas utiliser)




Premier produit : le "Déboutonnez-moi" de la marque "Indemne" en 5ml qui est une lotion a base de sept huiles essentielles qui luttent contre les imperfections. Il suffirait de mettre quelques gouttes de cette lotion sur son doigt puis de masser la zone où est le bouton . . . donc une sorte de produit miracle ?
Alors je l'ai déjà testé sur un vilain bouton qui a pointé le bout de son nez hier matin, j'ai donc laissé poser la lotion toute la nuit sur ce bouton, et ce matin . . . il est encore là et toujours ainsi vilain, alors bon, je suis très mitigé et je pense que mon spotlight de Lush restera mon chouchou encore quelques temps !


50ml = 21,90€


Deuxième produit : une huile de douche au jasmin de chez "Sabon" en 50ml, je connais cette marque et j'avais déjà testé deux produits de leurs marques, que je n'avais pas du tout apprécié !
Mais là, mon dieu cette huile de douche sent si bon et le packaging est vraiment a tomber. Je suis totalement conquise par ce produit et je pense d'ailleurs probablement l'acheter en full-size grâce à mes points !


500ml = 22€


Troisième produit : une base de maquillage de "Paul & Joe" en 10ml, j'ai enfin eu un produit de cette marque, moi qui étais si déçue de ne pas en avoir eu après leur box où il "promettait" un produit Paul & Joe (que je n'avais pas eu evidement) . . . ce produit est donc une base pour maquillage, je n'en utilise pas, je n'aime pas mais ne me demandez pas pourquoi, mais bon ce n'est pas ce qui me déçoit le plus, non !
Ce qui est décevant dans ce produit c'est qu'il ne soit pas destiné à la vente . . . oui, c'est marqué au dos du produit . . . !


30ml = 28€


Quatrième produit : un petit paquet dans le quel on peut trouver quatre (ridicules) échantillons de produit avec sur chacun l'inscription "ECHANTILLON GRATUIT. NE PEUT ETRE VENDU" alors que la Birchbox je la paie non ?! enfin bon . . .
Dans ces échantillons on trouve une huile démaquillante, un savon adoucissant, une lotion douce et une huile d'olive vierge de la marque DHC !


Cinquième produit : un shampoing de la marque "Beaver Professional"en 50ml, c'est une marque que je ne connais pas du tout mais je suis contente de pouvoir découvrir, ce shampoing est à base de Kératine, ce que je trouve super. Le format est parfait pour l'emmener en vacances !
Cependant, mon produit est arrivé ouvert du coup j'en avais partout dans ma box, donc je vais essayer de voir ce que le service client Birchbox fera pour moi . . .


200ml = 14,70€


Sixième produit : une après-shampoing toujours de la marque "Beaver Professional" en 40ml. Donc là aussi, toujours un produit à base de Kératine. Et je trouve toujours cela aussi super pratique pour les voyages et tout ça !


200ml = 15,80


Septième produit : une pince à cheveux de chez "GHD", qui est donc ici censé être le goodie de la box, enfin j'aurais plutôt envie de dire l'un des trois goodies de la box, logique non ? c'est le troisième produit de la box qui ne peut être vendu . . . 
Néanmoins, je suis très contente de ce produit, je trouve toujours super pratique d'avoir ce genre de produit dans une box beauté !




-> Pour conclure :  Je suis extrêmement mitigé au sujet de la box ce mois, il y a des produits que j'adore (comme le shampoing, l'après-shampoing, le gel douche . . .), mais je suis à la fois très déçue et énervée d'avoir eu autant de produit qui ne devraient pas être vendu . . . Je ne paie pas un box 13€ pour avoir quasiment la moitié de cette dernière non payante normalement . . .
Concernant le thème de la box, je le trouve vraiment bien, et ce dernier à bien été respecté dans l'ensemble.




Mes notes :

4,5/10 pour le contenu (trop de produit non réservé à la vente . . . dommage)

et

8,5/10 pour le thème




Voilà les filles, j'espère que cette article vous à plu. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Je vous dis à bientôt pour d'autres articles !
BYE !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés