What i got for christmas ?

Salut à toutes,


On se retrouve pour un nouvel article que je voulais faire depuis longtemps, mais je n'ai jamais trouvé le temps entre mes révisions et les récents événements.
Du coup j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui les cadeaux que j'ai eu pour noël comme je l'ai fais l'an passé, et j'espère que cet article vous plaira !
A savoir que cette année je n'avais rien demandé du tout pour Noël, je n'avais aucune idée de ce que je voulais et ce que je voulais vraiment je me le suis acheté toute seule donc bon . . . je vous passe dans cette liste tous les gâteaux, chocolats ect . . .





De la part de mon copain j'ai eu deux DVD que j'adore : les Visiteurs 2 et Maléfique, je les voulais vraiment donc je suis contente qu'il y ai pensé ! Mais aussi un jeu pour ma 3DS que je voulais aussi depuis pas mal de temps qui est Luigi's mansion 2, j'aime vraiment beaucoup ce jeu et je le conseil vivement. 

J'ai également eu cette belle statut blanche en forme de pièce d'échec de la part de ma petite soeur, plus exactement de cavalier, elle vient de chez maison de monde et c'est une folie parce qu'elle coute plutôt cher même si je la regardais à chaque fois que j'allais chez maison du monde . . .

Ma mère m'a offert le coffret Repetto avec le parfum en grand format, le gel douche et le lait pour le corps. Le coffret est juste sublime, je l'utilise actuellement comme boite à bijoux. En plus de cela, ma mère a très bien choisit, elle me connait plutôt bien vu qu'au final j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum !




Toujours de la part de ma mère j'ai eu ce vase de chez maison de monde, je le lui ai montré plusieurs fois lorsque nous allions chez maison du monde, parce qu'il me plait beaucoup et cela depuis longtemps il est vraiment hyper beau, très façonné, on voit qu'il y a un gros travail de design dessus et je suis hyper contente de l'avoir même si je ne sais pas encore où je vais le poser dans mon tout petit appartement . .

Ma grande soeur quant à elle m'a offert cette paire de boucle d'oreilles en parle de Tahiti, je suis très contente de ce cadeaux également vu qu'en boucle d'oreilles je ne porte que ce genre de modèle (je ne porte pas de boucle d'oreilles pendantes) et elles sont assortis à mon colis en perle de Tahiti que je n'enlève jamais !

De la part de la soeur de mon copain, elle m'a ramené de Paris le pinceau 163 de chez MAC que je voulais trop mais qu'il est impossible d'avoir à Strasbourg (vu qu'on a pas de boutique MAC mais juste un corner dans les Galeries Lafayette) et en rupture constante sur l'e-shop de la marque. Je suis hyper contente de ce pinceau il est vraiment super bien pour le conturning et la qualité est parfaite, vraiment !


Et toujours de la part de ma mère qui me connait vraiment bien j'ai de quoi compléter ma collection de sac Roseaux de chez Longchamp avec ce modèle taille L, effet croco et de couleur Prune que j'adore. Je ne l'ai pas encore porté il est encore dans son sac de protection, à l'abris et je suis trop contente, mais vraiment . . . et elle m'a aussi offert une sublime paire de sleepers noir toujours de chez Longchamp que j'ai ultra hate de porter pour le retour des beaux jours :)


Et voilà, s'en ai terminer de mes cadeaux de Noël, j'espère qu'ils vous plaisent autant qu'à moi. J'éspère que vous avait été gâtée vous aussi pour Noël, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu ou mettre vos liens en commentaire, je passerais en voir un maximum, j'adore toujours autant regarder ce que les gens ont eu pour Noël !

Bisous les filles !




-> Mes cadeaux de noel de l'année dernière : http://dearlilybelle.blogspot.fr/2013/12/what-i-got-for-christmas.html




Commentaires

Articles les plus consultés