Parlons de ROMWE !


Salut les filles,

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'un site internet que j'aime pas mal, il convient à tous les budgets donc vous pouvez toutes jeter un oeil à cet article !
Il s'agit de l'e-shop ROMWE, je pense que pas mal d'entre vous doivent connaitre (au moins de nom) mais pour celles qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais osé passer commande dessus, je vais vous donner mon avis.
Je vais vous présenter un petit panel de produits qui me plaisent beaucoup, que j'ai déjà, que j'aimerais, bref mes petits chouchous du site avec les liens. Et je vous parlerez de mon expérience vu que j'ai déjà testé ce site avant de vous en parler (évidement) !

Je ne suis rémunéré d'aucune façon en faisant cet article, je n'ai pas de partenariat avec le site pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez de followers pour pouvoir avoir un partenariat ! Donc le site ne me paie pas et ne m'envoie pas de vêtements gratuitement, RIEN. Mon avis est de ce fait totalement objectif vis à vis du site en lui même et des produits :)


Alors ROMWE, c'est selon un site sont on ne parle pas assez. Je le préfère largement à Sheinside ou Choies par exemple que je trouve trop "en bordel", sincèrement, je ne sais pas comment vous faites ou comment font les blogueuses qui en sont partenaires mais moi ça me gonfle au bout de cinq minutes. . . il y a trop de choses ! Alors que je trouve ROMWE mieux "rangé", il y a certes un peu moins de choses mais il y selon moi, quasiment que de jolis articles !
Evidement, vous vous en doutez, ROMWE est un site de vêtement asiatiques . . . ce qui explique des prix si bas. Cependant qui dit site asiatiques ne dit pas mauvaise qualité (j'étais de celles qui pensaient cela et je me suis trompée), il suffit de bien choisir les articles, faire attention à la taille en prenant ses mensurations à l'aide d'un mètre ruban et tout devrait bien aller :).

Pour ma part, j'ai déjà commandé sur ce site une écharpe, une robe et un bijoux (que je me payé avec mes petits sous donc) et j'ai encore tout, je n'ai rien revendu, ni jeté ! L'écharpe est vraiment de bonne qualité (hyper dooouuuuuce et elle tient bien chaud = copie conforme d'une Zara), pour le robe il m'a suffit de prendre une taille au dessus de la mienne mais elle est parfaite et je suis tout autant satisfaite pour la bague que j'ai commandé.
Le délais de livraison est un peu long surtout pour la impatiente comme moi mais j'ai tout reçu en 2-3 semaines, donc bon rien de bien méchant ! Et oui, je repasserais certainement commande par la suite :)


Concernant mes petits favoris sur le site :


1- Un jolie pull tout doux avec un empiècement dentelle que je trouve super : 16,50€
2- Ce tshirt qui me fait vraiment craquer, il est juste trop chou et il coute seulement 8,01€, du coup je me tâte vraiment beaucoup à le commander
3- J'ADORE ce pull à col avec ce détail du chat, par ailleurs il était en vente sur ASOS pour 40€ (je crois) et là il est seulement à 18,90€ !! Et celui -ci par contre, je pense vraiment me le prendre lors de ma prochaine commande !
4- Pour celles qui n'ont pas eu le chance de pouvoir s'acheter le fameux sweat d'Alexander Wang en édition limité pour H&M, je vous le même et pout trois fois rien : 16,50€
5- Et il y a aussi pour celles qui n'ont pas envie ou ne peuvent pas mettre 195€ dans un sweat (comme moi), j'ai une solution . . . ce beau sweat à motif tête de tigre qui est à 16,11€ !!
6- Encore une fois, un adorable chaton qui pointe son museau sur une joie chemise en jeans brut (je fooonnnnd) : 14,55€




7- J'ai flash sur ce manteau style gros gilet tout doux ! J'adore ce genre de gros truc dans lequel on peut s'enrouler . . il me fait presque regretter d'avoir acheter mon mango surtout qu'il ne coute que 27,60€
8- J'ai sélectionné ce bomber tout simplement parce que c'est le parfait dupe d'un Zara mais pour 16,20€ quoi alors bon . . . en plus il est sympas pour le printemps
9- Passage obligé pour la cape, le must-have de l'automne selon moi, et surtout quand c'est un joli dupe d'une Burberry à 1000€ mais pour seulement 29,85€ ! 
10- Et pout garder vos petites oreilles au chaud maintenant qu'il fait environ -2682 dehors, j'ai repéré ce beau et super stylé bonnet qui ira avant quasiment toutes les tenues et qui fera à coup sur parti de ma prochaine commande. Je me vois déjà au ski avec ! -> 9,30€
11- Selon moi pour cet été, la robe à avoir en vacance c'est la robe asymétrique moulante que vous pourrez porter avec des tongs pour aller à la plage ou des beaux compensés pour aller au restaurant. Et celle ci est à seulement 13,49€
12- Je termine avec cette écharpe qui est juste une copie conforme de la Zara que j'ai cherché partout pendant dix jours dans tout Strasbourg ! Et que j'ai payé 30€ ! Alors bon, je l'adore, je trouve qu'elle donne une touche de perps à mes tenues souvent sombre pour aller travailler . . . mais si je l'avais vu plus tôt sur ROMWE à 9,89€, je l'aurais commandé parce que bon la qualité est la même (une amie l'a commandé sur mes conseils via ROMWE et c'est LA MÊME) pour 10€ de moins !




13- (parce que ça porte bonheur) Il fallait que je vous montre avant de terminer ces mignonnes petites sleepers d'inspiration Charlotte Olympia pour qui ne coutent pas 225€ (je le sais parce que je bave dessus depuis X temps) mais 15,60€, pour se faire plaisir sans y laisser un bras et un oeil !




C'est terminé pour cet articles les filles, j'espère qu'il vous aura plu et qu'après cela vous serez plus confiante pour passer commande sur ROMWE parce que honnêtement ça vaut vraiment le coup pour certains articles.
Comme à chaque fois, continuez à me suivre sur tous mes réseaux sociaux, ça me fait tellement plaisir lorsque je vois qu'il n'y a rien qu'une personne en plus qui me suite, ce m'encourage à continuer quoi . . . :)
Je vous embrasse ! 








Commentaires

Articles les plus consultés