Shopping list : Maje SS/15


Salut à toutes,

Alors on se retrouve par un nouvel article,  je vous propose un article tout en image: il s'agit d'une sélection d'articles de la nouvelle collection SS/15 de la marque Maje, qui est une marque que j'adore (regardez mes hauls si jamais vous n'étiez pas encore au courant) et je dois dire que la collection d'été de cette année est juste sublime et j'ai d'ailleurs eu du mal à faire ma sélection !



. Lila 165€
. Memoire 125€
. Mode 225€
. Mangue 165€


. Rayane 265€
. Rayure 215€ (existe en noir)
. Retard 225€


. Jetlag 150€


Me concernant, j'attends avec impatience les ventes privées pour me faire plaisir surtout que j'ai vraiment craqué sur le pull "Mode" et la jupe "Jetlag" . . mais bon à ce prix là et en ce moment, je ne peux pas me le permettre donc ça attendra un peu :)


*à savoir : à l'occasion de la FW15 pour tout achat d'un article de la nouvelle collection SS/15, un shopping bag de la marque vous sera offert !


C'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus que ça soit pour faire votre propre shopping list, une wishlist ou juste pour rêver un peu :)

Bises à toutes !


Follow me :










Commentaires

Articles les plus consultés