Destination beauté w/ Birxhbox


Salut à toutes,


Aujourd'hui on se retrouve pour l'article qui ne surprends plus personne, celui de l'ouverture de ma Birchbox . . .

Ce mois-ci le thème est "Birchbox Airlines" ou "Destination Beauté" donc en gros l'essentiel à avoir lorsque l'on part en voyage. Je trouve l'idée du thème plutôt pas mal, bien que lorsqu'on est étudiant avril ne rime pas avec voyage mais plus avec partiels, examens ect . . .

Maintenant vous devez connaitre le principe de l'article, je vais vous montrer le contenu de ma box, vous donnez mon avis et donner à la box une noté sur 10 en fin d'article :)




Nous avons à nouveau les boxs classiques beige, mais vous pouvez remarquez le retour des pochons !

Par ailleurs, ce mois-ci grace à la carte d'embarquement présente dans votre Birchbox vous pouvez tenter de gagner un voyage pour deux à NY et 1000€ d'achat de la boutique Birchbox qui y est présente . . . je n'ai pas gagné, c'est pour cela que vous pouvez voir mon code (pour celles qui se seraient pensées maligne)


Voici le contenu de la Birchbox et ne pensais le dire un jour mais je suis ravie du retour des pochons, qui protège nos produits et surtout qui donne une résultat plus fini et soigné de la box !

Nous avons eu cinq produit dans cette box et je n'en garderais que deux . . .



Premier produit : un shampoing ultra brillance de la marque "Hip" dont j'avais beaucoup entendu parler et que j'avais vu lors d'une vente privée ! Ce que j'apprécie c'est qu'une marque française que je ne connais pas soit mise à l'honneur (puisque c'est tout de même rare au final). 
De ce fait, je suis plutôt contente de pouvoir tester une nouvelle marque dont j'ai entendu beaucoup de bien sur des blogs et réseaux sociaux :)
Surtout que c'est le genre de format que j'adore pour les emmener en week-end dans ma famille, en voyage ou chez mon copain !



200ml = 19€


Deuxième produit : un vernis à ongles de "Lola Barcelona" que je connais pas du tout, il s'agit d'une exclusivité Birchbox, une collection spécialement faite pour la box d'avril.
Personnellement j'ai eu la teinte "Born" qui est un violine et c'est juste le genre de couleur que je DETESTE plus que tout ! Je trouve juste cette couleur affreuse et je ne la porterais jamais ! mais le pire c'est l'effet pailleté qu'il a et qui me déplais vraiment.
Je suis assez dégoutée en fait, parce que j'ai vu d'autre filles qui ont eu une couleur plus jolie un genre de rouge/orangé que j'aurais porté plus facilement en été . . .


11ml = 10€


Troisième produit : encore et toujours le lait crème concentré de chez "Embrolysse" qu'on commence à connaitre sur le bout des doigts, enfin surtout moi puisque c'est juste la 4ème ou 5ème fois que le reçois, donc bon je commence à en avoir marre surtout que ce n'est pas un produit que j'aime particulièrement . . . du coup je vais le donner à ma mère même si elle non plus la trouve pas TOP !


75ml = 14,30


Quatrième produit : un lip exfoliator de "Befine" qui est une marque je connais vu que j'ai déjà pu utiliser des produits de la marque grâce à Birchbox. Il s'agit ici du seul produit que je suis vraiment contente d'avoir eu . . . il s'agit (si vous ne l'avez pas compris) d'un gommage pour les lèvres qui rend les lèvres tout douce et j'apprécie beaucoup ce type de produit -> j'utilise depuis longtemps ceux de chez Lush mais je trouve le packaging de ces derniers pas très pratique surtout si on veut les emmener avec sois en voyage . . .
Du coup de format en tube et juste super pratique, je l'aime beaucoup !


10ml = 20€


Cinquième produit : un gloss de la marque "Bionike" dont j'ai entendu parler mais sans avoir pu la tester du coup j'étais hyper contente de tester une nouvelle marque de maquillage . . . j'étais contente jusqu'à ce que je vois le teinte de ce gloss qui transparent à paillette, ce qui est pour moi ce qu'on retrouve à la définition de cagole dans un dictionnaire . . . je trouve ça juste trop trop moche. La seule fois ou j'ai du porter ce truc ça devait être à 7ans pour me déguiser en princesse quoi . . .
Et j'aurais vraiment préféré avoir un beau rouge, un bordeaux ou un corail pour les beaux jours !
Du coup il est juste hors de question que je porte ce truc et je pense le donner (même si je penses que personnes dans mon entourage en voudra ahah)
(j'ai essayé de vous faire une photo du gloss, mais ça ne donnait rien donc sorry!)

6ml = 13,50€



-> Pour conclure :  Cette Birchbox casse le chaine de bonne box que j'ai eu depuis quelques mois, vu qu'elle fait partie des pires box que j'ai pu avoir . . .
Je suis très déçue d'avoir encore reçu cette crème Embrolysse et surtout des produits make-up qui sont juste hideux, c'est à se demander si ils ne les ont pas eu à (au moins) -90% je ne sais où !
C'est dommage parce que le thème n'est pas vraiment pas mal donc je pense qu'il aura pu faire quelque chose d'un peu mieux niveau couleur -> c'est le printemps quoi !



Mes notes :

3/10 pour le contenu 

et

9/10 pour le thème



Voilà, c'est tout pour la Birchbox du mois de mars !
BISOUS à toutes !




Continuez à me suivre :




Commentaires

Articles les plus consultés