Mes achats du mois de Juillet


Hello les filles,


Après environs trois mois d'absence je reviens (enfin) sur mon blog, je n'ai vraiment pas le temps de poster en ce moment entre mon job et ma recherche d'entreprise pour mon alternance de la rentrée, je suis beaucoup trop stressée ou contrariée pour écrire la plupart du temps. Et j'espère pouvoir régler tout ça au plus vite pour avoir un peu de temps pour poster de nouveaux articles surtout que j'ai pas mal d'idée en tête ! :)

Un "haul" en chassant un autre, vous aurez deviné en lisant de titre que je vous retrouve pour mes achats du mois de juillet : pas hyper passionnant je l'accorde mais le plus intéressant arrivera par la suite avec plusieurs articles "J'ai testé pour vous . . ." :)

Qui dit mois de juillet dit soldes, mais j'avoue que cette année je n'ai pas pu faire de folie et d'un coté ce n'est pas bien grave vu que je n'ai pas trouvé les soldes hyper intéressantes et les collections ne m'avez marquées plus que cela . . .


J'ai vraiment craqué chez André avec des chaussures qui ne dépassent pas les 25€ alors je ne me suis pas privée du tout :

1. les "Longtemps" en cuir nude, avec le talon idéal pour travailler (à peu près 8cm) et je voulais cette couleur depuis pas mal de temps de façon à pouvoir les porter avec du blanc par exemple !   -> 25€ en boutique

2. toujours dans la gamme des "Longtemps" mais cette fois ci en cuir suédé rouge qui au début ne me charmait pas mais au final pour 24€ . . . et puis ça peut être très jolie en touche de couleur porté avec du noir :)

3. les "Liza" qui dont des ballerines à talons nude qui s'inspirent énormément des Repetto (le confort en moins) pour seulement 25€ en boutique !

/!/ en gros j'ai eu trois paires de chaussures pour 75€, c'est à dire même pas le prix d'une paire à la base . . . 

On change de catégorie pour passer à un maillot de bain sur lequel j'ai juste craqué :

4. le modèle "Raising" de chez Calzedonia, une marque que je connaissais que de nom et je suis charmée par les modèles, le prix et surtout la qualité des produits qu'ils vendent ! Le modèle que j'ai choisis est bleu foncé/noir en dentelle anglaise et il est parfait, je l'ADORE ! Je l'ai acheté au magasin de Colmar (68) et j'en profite pour dire que les vendeuse étaient juste géniales, très professionnelles :)




On passe au maquillage en commençant par un article que j'ai gagné lors d'un concours organisé par Clémence qui est une bloggeuse que je suis suis depuis longtemps et que j'apprécie particulièrement d'ailleurs je la remercie encore pour le concours :)

5. le fameux Sweetheart's perfect flush blush de Too Faced qui m'a donc été offert par Clemence comme dit précédemment. Ca faisait quelque temps que je louchais sur ce blush mais j'ai tellement de blush que je me disais que je n'en avais pas besoins et de d'abord finir un des miens alors, donc le remporter lors du concours été juste GENIAL surtout que c'est la première fois que je gagne à un concours !! 

6. toujours un produits offert mais cette fois-ci par Sephora à l'occasion de mon anniversaire vu que j'ai la carte Gold, il s'agit du mascara Oh ! Mega Lash que j'ai déjà pu tester en petit format et que j'avais adoré !

Je prepare une article crash test sur les produits de la marque ELF donc en ce moment j'en commande pas mal pour me faire une idée d'ensemble :) :

7. le spray fixant pour le maquillage pour 4€

8. une poudre haute définition transparent pour 6,80€

9. un exfoliant pour les lèvres en forme de rouge à lèvres pour 4€

10.  un mascara volume pour 4€



Et voilà les filles, c'est tout pour mes achats de juillet et j'espère que ça vous aura plu :)
BISOUS BISOUS !

/!/ Se faire parrainer sur Beauteprivee = 5€ sur votre première commande !!  comment en profiter ? envoyez-moi votre mail par message sur Facebook et je vous parraine sans problème et avec un grand plaisir même ! 


Follow me :




Commentaires

Articles les plus consultés